Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Blocage du mouvement intra en Martinique  : rhhhaaaaa, pas contente !! Empty Blocage du mouvement intra en Martinique : rhhhaaaaa, pas contente !!

par Frisouille le Mar 7 Juil 2009 - 22:04
La CPA du mouvement intra devait commencer hier... Je me suis étonnée de ne rien recevoir de mon syndic, mais après une bonne journée de plongée, j'avoue que ce n'était pas ma priorité...
Aujourd'hui, rien non plus ce matin, bon... heu

Et là, voilà, je me connecte à nouveau au site de mon syndicat, et pam, info explicative.... Des membres du collectif du 5 février ont empêché la commission de se réunir.
Voilà... C'est repoussé jusqu'à je ne sais quand...
Et franchement, j'aimerais bien savoir où je vais bosser à la rentrée. Début juillet, c'est déjà pas mal tard...

Suis pas contente ! :colere: furieux :colere: furieux :colere: furieux
sand
sand
Empereur

Blocage du mouvement intra en Martinique  : rhhhaaaaa, pas contente !! Empty Re: Blocage du mouvement intra en Martinique : rhhhaaaaa, pas contente !!

par sand le Mar 7 Juil 2009 - 22:13
Pas facile d'attendre... Pour avoir été TZR pendant des années (poste donné souvent fin juillet :boxe: ), je comprends ton agacement. Allez, patience, Frisouille !
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

Blocage du mouvement intra en Martinique  : rhhhaaaaa, pas contente !! Empty Re: Blocage du mouvement intra en Martinique : rhhhaaaaa, pas contente !!

par Frisouille le Mer 8 Juil 2009 - 2:51
merci Sand.... je donne des nouvelles...quand il y en aura...
Ca va pas m'empêcher de partir en vacances (Amsterdam devrait aider..) mais si c'est pas avant la fin de la semaine, ce sera moins tranquille...!!!
Daphné
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Mer 8 Juil 2009 - 7:54
On pense à toi !!
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

par Frisouille le Jeu 9 Juil 2009 - 17:31
Toujours rien. Je viens d'appeler mon syndic, nouveau "heurt" ce matin, ça n'avance pas, il n'y a plus qu'à attendre.
Et comme tout le monde s'en fout, du mouvement intra des profs de Martinique... Neutral
Je doute vraiment maintenant de partir en ayant la réponse tant attendue.

Hope, est-ce que le problème se pose aussi en Guadeloupe?
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

par Frisouille le Ven 10 Juil 2009 - 16:16
Ce matin, message sur le forum du syndic... renvoyant à I-prof : l'affectation est annoncée, et étrangement, je ne suis pas TZR heu heu

Alors bonne nouvelle, mais je me demande quand même comment le mouvement a t-il été possible, alors que les commissions étaient bloquées. Dapnhé, as-tu une idée là-dessus?
Je n'ai pourtant pas rêvé.
Il se passe des trucs bizarres... :shock:
Je vais essayer d'avoir confirmation de l'info auprès de ce qui semblerait être ma nouvelle affectation.
Daphné
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Ven 10 Juil 2009 - 16:18
C'est ton affectation définitive ou simplement le projet qui est annoncé sur Iprof ?
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

par Frisouille le Ven 10 Juil 2009 - 16:29
Affectation définitive, je viens d'avoir le collège et mon nouveau principal qui m'a confirmé l'info.
Maintenant, j'ai juste peur d'une chose : qu'il y ait des contestations et que mon affectation soit modifiée ! (Oui, je suis pas mal parano-stressée)
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

par Frisouille le Ven 10 Juil 2009 - 18:24
Bonnes vacances à toutes et tous et à dans un peu plus d'un mois ! sunny :afro: pompom
Invité
Invité

par Invité le Ven 10 Juil 2009 - 19:25
et où vas-tu Frisouille????
Daphné
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Ven 10 Juil 2009 - 19:31
Mais non, rassure toi !!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant