ORAUX capes-cafep espagnol Poitiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ORAUX capes-cafep espagnol Poitiers

Message par Olala78 le Lun 30 Mai 2016 - 23:58

Bonsoir a tous. Je suis nouvelle sur ce site. Je fais appel a vous pour vous demander si l’un d’entre vous doit aller a la reunion pour les oraux du cafep-capes le vendredi 24 juin a 18h a Poitiers. J’ai prevu de prendre le train (Nimes-Paris-Poitiers) mais si quelqu’un habite pres de Nimes et a prevu d’y aller en voiture, je veux bien partager les frais et faire la route avec lui/elle. J’en profite pour vous demander aussi, il est precisé que les oraux ont lieu les 2 jours suivants. Ca veut dire quoi, samedi et dimanche?? Il y a des oraux de prevu le week end ou ça reporte a lundi? Je n’espere pas! N’y a t il pas un moyen de connaitre les horaires des oraux?? Galere, pour reserver les billets de train du retour!! Merci de votre aide!!

Olala78
Je viens de m'inscrire !

Revenir en haut Aller en bas

Re: ORAUX capes-cafep espagnol Poitiers

Message par henriette le Mar 31 Mai 2016 - 0:06

Sujet déplacé dans la section ad hoc du forum.
Peux-tu utiliser le bouton "Editer" en haut à droite de ton post pour ajouter les accents et les traits d'union manquants ? Merci. Wink

Bravo pour ton admissibilité ! Et pour ce qui est des oraux, oui, on peut très bien être interrogé le week-end.

Médiateur

Message par Brunhilda le Mar 31 Mai 2016 - 9:56

Il n'y pas de week end ni de jours fériés aux oraux. Si tu es convoqué(e) le vendredi, tu auras ton oral 1 le samedi et l'oral 2 le dimanche (en anglais c'est comme ça en tout cas). Sinon, tu imagines, tu dois aller à Pothier le vendredi, rester deux jours sans rien faire puis enchaîner deux jours d'oral donc 5 jours là bas ! ça revient cher.
Brunhilda
Niveau 4

Message par Olala78 le Mar 31 Mai 2016 - 12:02

C’est ce que je me disais oui, mais je voulais être sure... Ouf!! Merci à tous pour vos réponses!!

Olala78
Je viens de m'inscrire !

Message par Mar0883 le Mar 7 Juin 2016 - 14:38

Bonjour ! Je suis convoquée ce jour à cette heure à cet endroit et j'y vais en voiture. J'ai proposé un covoiturage. Je te tutoie... je pars de Tarare, si tu prends le train je peux te récupérer à la gare de Tarare/Pontcharra
Bonne journée !

Mar0883
Niveau 1

Message par Olala78 le Mar 7 Juin 2016 - 15:54

Merci Mar0883, mais finalement je me suis arrangée, pour l’aller du moins.. Bonne journée a toi aussi!

Olala78
Je viens de m'inscrire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut