Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mila Saint Anne
Niveau 9

Re: AP histoire

par Mila Saint Anne le Dim 3 Juil 2016 - 18:49
Je ferai de l'AP en classe entière 1h par semaine. Pas étiquetée AP puisque dans mon établissement c'est principalement dévolu aux maths et au français. Donc les élèves auront plus d'AP que prévu. Bein zutalor !
avatar
Rendash
Esprit sacré

Re: AP histoire

par Rendash le Dim 3 Juil 2016 - 18:59
@Honchamp a écrit:Je pense que tout cela montre bien que chaque chef et/ou chaque établissement  a son interprétation des règles de l'AP et des EPI.

Oui, et c'est un gros problème =/ Entre ceux qui auront leur classe, même dédoublée, et pourront faire de l'AP lorsqu'ils l'estimeront pertinent (trois séances consécutives parce que croquis, par exemple), et ceux qui subiront les lubies les plus stupides, telles que ce que nous a décrit tiptop par exemple, on aura un monde d'écart. Education nationale, hein.


_________________



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
avatar
VanGogh59
Neoprof expérimenté

Re: AP histoire

par VanGogh59 le Lun 4 Juil 2016 - 13:34
@Mila Saint Anne a écrit:Je ferai de l'AP en classe entière 1h par semaine. Pas étiquetée AP puisque dans mon établissement c'est principalement dévolu aux maths et au français. Donc les élèves auront plus d'AP que prévu. Bein zutalor !

C'est marrant, je ferai juste le contraire Twisted Evil

_________________
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles" Oscar Wilde
avatar
Sophie38
Habitué du forum

Re: AP histoire

par Sophie38 le Lun 4 Juil 2016 - 21:11
Nous on a la journée de demain pour y réfléchir... Mais à 1ère vue, dédoublement en français et toutes les autres matières en classe entière. Donc seulement en Français que les heures dans l'edt élève seront estampillées AP. Les autres matières, nous nous contenterons d'écrire dans la marge du cahier-classeur, AP ...
avatar
*Fifi*
Modérateur

Re: AP histoire

par *Fifi* le Lun 4 Juil 2016 - 21:27
Ici nous avons des groupes dans plusieurs matières mais ce n'est pas pour autant estampillé AP dans les emplois du temps. J'aurai des groupes en 6e mais personne ira vérifié ce que je ferai. Ceci dit, je ferai de l'AP mais quand ça m'arrange. En demi groupes, je monte un projet avec la doc notamment.

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
http://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum