Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Catsoune
Catsoune
Expert

Une question de parent au sujet des manuels numériques Empty Une question de parent au sujet des manuels numériques

par Catsoune Lun 6 Juin 2016 - 7:45
Bonjour

Je pense poster au bon endroit, du moins j'espère.

Afin de simplifier la vie de Poulette ( parents divorcés), je souhaiterais pouvoir acheter pour elle ses manuels scolaires ( elle est en troisième l'an prochain) en version numérique. Bien sûr, j'attendrai la rentrée pour en  connaître les titres et les éditeurs.

J'ai déjà cherché sur quelques sites éditeurs, mais je me demande si la version numérique des manuels est achetable à l'unité par un "particulier".

Avez-vous déjà fait cet achat?


Dernière édition par henriette le Lun 6 Juin 2016 - 9:09, édité 1 fois (Raison : titre précisé)

_________________
Les compliments, c'est comme le mascara, il en faut plusieurs couches.....
Caspar
Caspar
Prophète

Une question de parent au sujet des manuels numériques Empty Re: Une question de parent au sujet des manuels numériques

par Caspar Lun 6 Juin 2016 - 8:52
La version numérique doit être disponible pour les particuliers mais si je me souviens bien elle est très chère, plus de 1000 euros si je me souviens bien.
Catsoune
Catsoune
Expert

Une question de parent au sujet des manuels numériques Empty Re: Une question de parent au sujet des manuels numériques

par Catsoune Lun 6 Juin 2016 - 16:22
Ah ben là, tout de suite, c'est nettement moins tentant!!!!

_________________
Les compliments, c'est comme le mascara, il en faut plusieurs couches.....
sookie
sookie
Sage

Une question de parent au sujet des manuels numériques Empty Re: Une question de parent au sujet des manuels numériques

par sookie Lun 6 Juin 2016 - 23:21
En histoire geo, quasiment tous les éditeurs font des offres gratuites valables un an.

_________________
On est belle et on ne se tait pas, on n'est jamais trop vieille pour quoique ce soit
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum