Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Topique
Topique
Niveau 5

Ordre de mission oraux de CFG. Retour à l'établissement après ? Empty Ordre de mission oraux de CFG. Retour à l'établissement après ?

par Topique Lun 6 Juin 2016 - 12:12
Bonjour,

J'ai un ordre de mission pour faire passer des oraux de CFG demain dans un collège à 20 min du mien.
Je suis sensé terminer ma journée à 17h05.
Les oraux risquent de terminer vers 15h00/15h30.
Ma principale m'a annoncé que je devais ensuite retourner dans mon établissement jusque 17h05. Ce qui m'ennuie un peu... D'autant plus que la convoc est à 8h00 alors que d'hab je commence à 9h00.

Sachant qu'il n'y a pas d'ordre de fin sur mon OM, puis-je refuser ? (C'est écrit Date et horaire : Mardi 7 juin à 8h00 )

Merci Smile

PS : je suis prof-doc, d'où le fait que ça lui pose moins de soucis de ne pas savoir exactement quand j'arriverais au collège.
avatar
amethyste
Doyen

Ordre de mission oraux de CFG. Retour à l'établissement après ? Empty Re: Ordre de mission oraux de CFG. Retour à l'établissement après ?

par amethyste Lun 6 Juin 2016 - 13:25
Plus ça va, plus on tire sur la corde... Je ne sais pas quels sont les règles et je ne pourrai pas t'aider, mais une demande de ce genre était inimaginable quand j'ai commencé dans ce métier.
neocdt
neocdt
Habitué du forum

Ordre de mission oraux de CFG. Retour à l'établissement après ? Empty Re: Ordre de mission oraux de CFG. Retour à l'établissement après ?

par neocdt Lun 6 Juin 2016 - 17:52
Chez nous, nous avons libéré toutes les classes des professeurs convoqués, donc évidemment qu'on ne leur demande pas de revenir...

Mais ça, c'est chez nous...

_________________
“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum