Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Adolphine
Niveau 6

De TZR à poste fixe

par Adolphine le Lun 6 Juin 2016 - 19:17
Bonjour, bonjour,
je risque de poser une question un peu bête et que vous avez vu mille fois, mais impossible de retrouver sur le forum... Voilà, l'année prochaine, pour mon année de néo-titulaire, je vais très certainement être TZR (peut-être dans le département de mon choix, à voir...). Pour cela, j'ai joué tous mes points. D'où ma question, pour espérer avoir un poste fixe un jour dans ce département, est-ce que je repars de 0, ou est-ce que mes points de rapprochement de conjoint marcheront les autres années (bien que je sois dans le bon département)?
Merci d'avance pour vos réponses (j'espère que j'ai été claire)!

Dare frame thy fearful symmetry?"
kioupsPBT
Habitué du forum

Re: De TZR à poste fixe

par kioupsPBT le Lun 6 Juin 2016 - 21:38
Rebonsoir !

Dans ton académie (cette fois, je ne vais pas me tromper), il existe des points de stabilisation TZR sur un poste fixe du département : 200 points pour un voeu départemental, sans exclure de type d'établissements. Il y aussi rapprochements de conjoints si vous êtes dans le même département mais à plus de 30 km (50,2 points + 51 par enfant).
Adolphine
Niveau 6

par Adolphine le Lun 6 Juin 2016 - 21:40
Merci beaucoup, ça plus mes points de TZR (30 par an si je ne me trompe pas), ça me redonne espoir pour avoir un poste fixe un jour dans ce département Smile

Dare frame thy fearful symmetry?"
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant