Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
V.Marchais
Empereur

Calendrier scolaire 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Calendrier scolaire 2016-2017

par V.Marchais Mar 7 Juin 2016 - 21:27
Parce que ça fait moins de frais de garde pour l'état (les accueils de vacances commencent plus tard) et pour les parents (qui râlent moins) ?
Parce qu'à terme, on vise un juillet sans un radis en plus ?
Herrelis
Herrelis
Grand sage

Calendrier scolaire 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Calendrier scolaire 2016-2017

par Herrelis Mar 7 Juin 2016 - 21:32
Cool pour les vacances de Toussaints... ça va être chouette pour aller voir mon petit... je croyais qu'on avait de nouveau deux semaines... -_-'

_________________
Han : "Comment on s'en sort?" Luke : "comme d'habitude." Han : "Si mal que ça?!!" Le Retour du Jedi
"Drowned in moonlight, strangled by her own bra." -Carrie Fisher- 1956-2016 - See you space momma.
micaschiste
micaschiste
Monarque

Calendrier scolaire 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Calendrier scolaire 2016-2017

par micaschiste Mar 7 Juin 2016 - 21:37
Herrelis a écrit:Cool pour les vacances de Toussaints... ça va être chouette pour aller voir mon petit... je croyais qu'on avait de nouveau deux semaines... -_-'
On a bien deux semaines mais du mercredi au jeudi.

_________________
"Il ne sert à rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre". François Mauriac
"Pick a star in the dark horizon and follow the light "
avatar
Graisse-Boulons
Niveau 10

Calendrier scolaire 2016-2017 - Page 2 Empty Re: Calendrier scolaire 2016-2017

par Graisse-Boulons Mer 8 Juin 2016 - 20:00
V.Marchais a écrit:Parce que ça fait moins de frais de garde pour l'état (les accueils de vacances commencent plus tard) et pour les parents (qui râlent moins) ?
Parce qu'à terme, on vise un juillet sans un radis en plus ?

Ben tiens ! Un mois de boulo en plus pour pas un rond dans 5/10 ans ça ne m'étonnerait pas ! Et pendant ce temps là, la SNCF menaçant de déranger l'Euro obtient de l'argent "pour aider l'entreprise à gérer la grèves" ai-je entendu à la radio, les personnels de gestion des déchets sentent que c'est le bon moment avant l'euro de laisser crouler les ordures, ets, ets...et les profs.....non non, rien, à la limite un timide "nous voulons plus de psy, plus d'infirmières", mais c'est tout...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum