Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nouka
Nouka
Expert

Des rudiments d'anglais pour voyager ? Empty Des rudiments d'anglais pour voyager ?

par Nouka Mer 08 Juin 2016, 06:25
Salut !
J'ai décidé mes parents à venir nous rejoindre pour Noël en Australie. A 70 ans, les voilà décidés mais tout chamboulés !! Ils paniquent car ils ne maitrisent pas un seul mot d'Anglais. J'ai bien proposé à ma mère de prendre quelques cours, mais je pense qu'elle n'osera pas tellement elle a honte. Mais quoiqu'il en soit, il va bien falloir qu'ils se débrouillent un peu seuls à des moments !
Je pensais leur acheter un livre qui leur permettraient d'apprendre vraiment les rudiments. Pas besoin de grammaire ni une étude poussée, même débutante, de la langue. Juste des phrases types qui puissent les aider dans le quotidien.
Connaissez-vous des titres ?

Merci !

Nouka

_________________
En disponibilité
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

Des rudiments d'anglais pour voyager ? Empty Re: Des rudiments d'anglais pour voyager ?

par gnafron2004 Mer 08 Juin 2016, 07:40
Si ils ont des mains pour parler, ils survivront! Wink

Sinon, la méthode assimil? Petit bouquin qui se glisse dans la poche...
Lemury
Lemury
Niveau 5

Des rudiments d'anglais pour voyager ? Empty Re: Des rudiments d'anglais pour voyager ?

par Lemury Mer 08 Juin 2016, 07:52
Lonely Planet fait des guides de conversation pour les voyageurs:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
User21929
Expert

Des rudiments d'anglais pour voyager ? Empty Re: Des rudiments d'anglais pour voyager ?

par User21929 Mer 08 Juin 2016, 08:03
Plus simple -> Lien <-
Nouka
Nouka
Expert

Des rudiments d'anglais pour voyager ? Empty Re: Des rudiments d'anglais pour voyager ?

par Nouka Mer 08 Juin 2016, 08:56
Merci, je vais regarder. J'ai vu qu'il y avait aussi la série "l'anglais pour les nuls". Par rapport au Lonely planet qu'en pensez-vous ?

_________________
En disponibilité
Caspar
Caspar
Prophète

Des rudiments d'anglais pour voyager ? Empty Re: Des rudiments d'anglais pour voyager ?

par Caspar Mer 08 Juin 2016, 09:02
Il faut que tes parents aillent dans une librairie et feuillettent plusieurs méthodes pour en trouver une qui pourrait leur convenir (avec pistes audio sur cd ou en ligne bien sûr).
Lemury
Lemury
Niveau 5

Des rudiments d'anglais pour voyager ? Empty Re: Des rudiments d'anglais pour voyager ?

par Lemury Mer 08 Juin 2016, 09:36
les collections "pour les nuls" ne sont pas spécifiques aux besoins du voyage, du coup c'est plus complexe et pas forcément ce que tu recherches pour tes parents.
Gryphe
Gryphe
Médiateur

Des rudiments d'anglais pour voyager ? Empty Re: Des rudiments d'anglais pour voyager ?

par Gryphe Mer 08 Juin 2016, 09:41
Pour les phrases-type, les langues pour tous, c'est génial :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bravo pour la décision de tes parents. :-)

_________________
Τί ἐστιν ἀλήθεια ;
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum