Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ornella
Vénérable

arrêt de travail

par Ornella le Mer 27 Aoû 2008 - 10:55
Bonjour,

je suis en arrêt de travail pour la rentrée, je ne pensais pas me présenter du tout le 1er, je suis TZR (sans poste, je ne suis que rattachée à un bahut) et je ne reprendrai le boulot qu'en avril sans doute.
qu'en pensez-vous?
pimousse
Habitué du forum

Re: arrêt de travail

par pimousse le Mer 27 Aoû 2008 - 11:01
Moi je suis en arrêt aussi (pour 1 semaine seulement j'espère) et je ne vais pas y aller non plus le 1er ; je connais l'établissement et les collègues. J'ai juste demandé à ce qu'on m'envoie les papiers.
Je pense que si tu prends contact par téléphone ça peut suffir, si tu connais déjà l'établissement.
Sinon, chez nous, il y a d'autres réunions en cours d'année ; si tu reprends en cours d'année, c'est peut-être plus intéressant que tu ailles à celles-là ?
ysabel
Devin

par ysabel le Mer 27 Aoû 2008 - 11:06
Quand on est en AM on n'a pas le droit de se rendre sur son lieu de travail.

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Pseudo
Demi-dieu

par Pseudo le Mer 27 Aoû 2008 - 11:09
Excusez-moi, mais je ne comprends pas bien. Un arrêt maladie, c'est un arrêt maladie. Pourquoi serait-il suspendu le 1er ? Et si on peut travailler le 1er, pourquoi pas le 2, le 3 et les jours suivants ?
Ornella
Vénérable

par Ornella le Mer 27 Aoû 2008 - 12:09
je suis en arrêt pour grossesse c'est pour ça q je suis qd même "apte" à y aller un jour...
mais vous avez raison, de toute façon, je ne serai d'aucune utilité!
merci!!!!
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant