ZR Clermont/Creil (AMIENS)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ZR Clermont/Creil (AMIENS)

Message par chipsettee le Ven 17 Juin 2016 - 9:05

D'accord t'es pas trop loin toi Smile
Moi je monte ce week end pour voir un appart sur clermont, vu que c'est au milieu de la zone ca me parrait pas mal Smile

chipsettee
Niveau 1

Revenir en haut Aller en bas

Message par Béerangère le Ven 17 Juin 2016 - 9:09

j'ai reçu mais je ne peux pas répondre. Ils me disent que je n'ai pas assez de messages sur le forum ^^
oui non je n'ai pas à me plaindre même si je me plains quand même Smile D'accord tu ne perds pas de temps tu as raison, et je pense que Clermont c'est le mieux, mais à mon avis la plupart ont du choisir les environs pour les préférences et je ne sais pas pourquoi je sens bien que l'on va tous se retrouver plutôt du côté de Creil ^^
Béerangère
Niveau 1

Message par chipsettee le Ven 17 Juin 2016 - 9:13

Arrête porte pas la poisse mdrr. Facon on a plus trop le choix maintenant, il nous reste plus qu'à attendre ^^
Tiens Audrey Bbsa si tu veux discuter sur fb ca sera plus facile Smile
chipsettee
Niveau 1

Message par Ergo le Ven 17 Juin 2016 - 9:24

Pour dédramatiser:
On peut aussi être bien à Creil. Wink
Ergo
Enchanteur

Message par chipsettee le Ven 17 Juin 2016 - 9:29

Tu es à creil toi ? ^^
chipsettee
Niveau 1

Message par Ergo le Ven 17 Juin 2016 - 9:32

Je n'y suis plus, je n'y suis pas restée longtemps non plus (4 ans) mais je m'y suis plu, il y avait de super collègues. sunny
Et dans mon établissement, il y avait pas mal de gens qui sont restés plus longtemps (sept, huit, dix ans et plus Smile).
Ergo
Enchanteur

Message par Béerangère le Ven 17 Juin 2016 - 9:35

Je pense que c'est important d'avoir de bons collègues dans ces moments là Smile
Béerangère
Niveau 1

Doutes mutations TZR

Message par Fuunny le Mar 13 Juin 2017 - 19:09

Bonjour tout le monde!

Je suis affectée dans la ZR Clermont/Creil.

Plusieurs questions car gros doutes:
1. Nous devons attendre le 3 juillet pour avoir nos résultats "temporaires" (jusque là j'ai tout compris). Mais devons-nous refaire des voeux d'ici là dans la ZR? Je n'avais pas demandé cette zone du coup je m'interroge...
2. Il se peut qu'entre le 3 juillet et la fin août nous ne sachions pas nos établissements? Aucune possibilité de savoir les établissements?

Fuunny
Je viens de m'inscrire !

Message par quark le Mer 14 Juin 2017 - 20:41

Salut Fuuuny. Je suis TZR dans la même zone que toi à la rentrée. Wink
Pour répondre à tes questions :
1. Tu peux formuler 5 vœux (établissement, commune ou groupe de commune) pour la phase d'ajustement des TZR si tu préfères faire des remplacements à l'année mais il faut que tu te dépêches, je crois que la date limite est vendredi. Si tu souhaites faire des remplacements moyens/courts tu n'as rien à faire.

2. A priori le 3 juillet on devrait connaitre notre établissement de rattachement et éventuellement ceux des remplacements à l'année, à condition d'en avoir...

On est un peu dans les limbes de l'éducation nationale donc tout nous est communiqué tardivement. Sad

quark
Niveau 1

Message par Fuunny le Mer 14 Juin 2017 - 22:39

Merci pour ta réponse Quark mais les voeux doivent se faire sur SIAM? Je n'ai aucun moyen de saisir des voeux...

Fuunny
Je viens de m'inscrire !

Message par Fuunny le Jeu 15 Juin 2017 - 11:31

Salut Chipsettee, Bérangère et Popcat,

A mon tour d'être affectée dans la ZR Creil/Clermont Smile
Des retours de votre année en tant que TZR? Les coins sympas? Les logements? etc

Fuunny
Je viens de m'inscrire !

Message par quark le Jeu 15 Juin 2017 - 14:38

Les vœux pouvaient se faire sur SIAM au moment d'émettre les vœux pour le mouvement intra. Maintenant il faut l'envoyer à la dpe.

quark
Niveau 1

Message par Fuunny le Dim 18 Juin 2017 - 17:18

Merci pour les infos Quark. Wink

Fuunny
Je viens de m'inscrire !

Message par Popcat le Lun 19 Juin 2017 - 22:46

Salut !!

Une super année pour ma part, j'ai eu beaucoup de chance en étant au collège Cousteau à Breuil-le-Vert !
J'habite Clermont, le quartier est pas très sympa et surtout excessivement cher ... Je vais partir à regret du collège avec un gros pincement au coeur !
Bon courage à vous, en espérant que vous ayez autant de chance que moi Wink
Popcat
Niveau 1

Message par quark le Mar 20 Juin 2017 - 20:14

Salut ! Quels sont les coins que tu conseilles pour habiter proche de Clermont ?
J'espère avoir autant de chance que toi ! Comme quoi on peut se retrouver dans des établissements sympas sur cette ZR... cheers

quark
Niveau 1

Message par Popcat le Mer 21 Juin 2017 - 12:57

Je ne peux pas trop te dire ...
Liancourt n'est pas très sympa comme lieu non plus, ayant une amie là-bas elle n'aime pas.
L'idéal, reste Beauvais, mais ça peut faire vite loin.
Sinon il y a Senlis ou Chantilly qui sont très jolis, mais forcément coûtent chers.

Clermont c'est pas la mort, c'est juste que je suis dans une rue un peu passante, j'imagine que si tu habites plus dans le "centre-ville" ça peut être sympa. Le centre ville reste agréable (attention très petit), mais il y a le marché le samedi, des animations pour les fêtes comme Noël, et des petits boutiques ! Smile
D'ailleurs je vais lâcher mon appart, si jamais ... je suis mutée ailleurs ! Je l'aime beaucoup cet appart :'(
Popcat
Niveau 1

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut