[HG lycée] Répartition de services 2016

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [HG lycée] Répartition de services 2016

Message par boris vassiliev le Ven 8 Juil - 21:16

Un haut le coeur cet après-midi : Môssieur le Recteur en personne a contacté lui même mon collègue spécialiste de l'accueil des stagiaires pour lui dire qu'il allait rempiler une 3e fois. Rien de surprenant jusque là, ce doit être juste un dossier qui a traîné, tombé derrière un placard... Par contre, on avait prévu pour ce qui devait être un BMP une 2nde et deux 1STMG, et ça nous semble désormais un peu risqué. Seule la chef est optimiste (classes réduites, travail de correction limité, programmes légers...) donc on devrait rester comme ça, d'autant plus qu'ils ont déjà bien avancé dans les EDT, il n'est sans doute plus guère question de faire des modifs de services.

boris vassiliev
Grand sage


Revenir en haut Aller en bas

Re: [HG lycée] Répartition de services 2016

Message par Sohene le Sam 9 Juil - 15:57

Ca ne me choque pas, comme service, pour un stagiaire.

Sohene
Niveau 10


Revenir en haut Aller en bas

Re: [HG lycée] Répartition de services 2016

Message par Dadoo33 le Sam 9 Juil - 16:06

Moi non plus. Quand j'étais stagiaire, l'année dernière, j'ai eu une 2de, une 1ère stmg et 2 1ère st2s. J'ai remercié ma tutrice pour ce service. Tu pointes toi-même les avantages d'avoir des stmg que je trouve exacts. Et la preuve, néotit, j'ai demandé à en avoir de nouveau cette année et à la rentrée prochaine également, toujours à ma demande. Bon il est vrai que j'avais deux ans de zep dans les pattes.
Ce sont des classes qui peuvent être dures mais très formatrices pour la gestion de classe. Cela lui servira s'il se retrouve néotit au collège.

Dadoo33
Érudit


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum