Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
bchasa
Niveau 9

maths - [Maths] Convocation correction DNB - Page 2 Empty Re: [Maths] Convocation correction DNB

par bchasa Ven 23 Juin 2017 - 19:29
2 collègues sur 5 convoqués alors que d’habitude nous étions tous de correction. Pour ma part, je ne suis pas convoquée pour la correction. Du coup, je surveille un tiers temps vendredi après-midi et secrétariat pendant les 2 jours du brevet et les 2 jours de correction qui se fait dans mon établissement.
sasa31_77
sasa31_77
Niveau 1

maths - [Maths] Convocation correction DNB - Page 2 Empty Re: [Maths] Convocation correction DNB

par sasa31_77 Sam 24 Juin 2017 - 8:27
Et combien de copies avez-vous ?
Chez nous ca va de 57 à 61 copies sur deux jours :decu:
kioupsPBT
kioupsPBT
Habitué du forum

maths - [Maths] Convocation correction DNB - Page 2 Empty Re: [Maths] Convocation correction DNB

par kioupsPBT Sam 24 Juin 2017 - 9:08
On est tous convoqués en maths (sur deux centres, je crois). En lettres et HG, ça doit être pareil. 1 jour et demi en lettres, 1 jour pour les autres matières. On a généralement entre 30 et 40 copies.

_________________
Spoiler:
ZeSandman
ZeSandman
Fidèle du forum

maths - [Maths] Convocation correction DNB - Page 2 Empty Re: [Maths] Convocation correction DNB

par ZeSandman Sam 24 Juin 2017 - 9:32
Un seul jour pour un tas d'au moins 40 copies.

_________________
Ce sont les rêves qui donnent au monde sa forme.
kaktus65
kaktus65
Niveau 10

maths - [Maths] Convocation correction DNB - Page 2 Empty Re: [Maths] Convocation correction DNB

par kaktus65 Dim 25 Juin 2017 - 11:39
Même chose sur Limoges, seulement UNE SEULE collègue de convoquée chez nous, du jamais vu. On le sait depuis une bonne semaine.
Il va être si pourri que ça le DNB ?
avatar
cri--cri
Niveau 2

maths - [Maths] Convocation correction DNB - Page 2 Empty Re: [Maths] Convocation correction DNB

par cri--cri Dim 25 Juin 2017 - 12:26
bonjour,

vous trouvez où le nombre de copies à corriger ?
kaktus65
kaktus65
Niveau 10

maths - [Maths] Convocation correction DNB - Page 2 Empty Re: [Maths] Convocation correction DNB

par kaktus65 Mar 27 Juin 2017 - 19:06
@cri-cri : C'est une question d'habitude, autour de 30-40 copies par jour en général.
sasa31_77
sasa31_77
Niveau 1

maths - [Maths] Convocation correction DNB - Page 2 Empty Re: [Maths] Convocation correction DNB

par sasa31_77 Mar 27 Juin 2017 - 19:58
cri--cri a écrit:bonjour,

vous trouvez où le nombre de copies à corriger ?
c'est noté sur ma convoc
avatar
cri--cri
Niveau 2

maths - [Maths] Convocation correction DNB - Page 2 Empty Re: [Maths] Convocation correction DNB

par cri--cri Mar 27 Juin 2017 - 20:06
merci, rien d'écrit sur la convoc. c'est vrai que j'avais 50-60 copies les autres années...
Mais comme moins de convoqués apparemment cette année, je m'attendais à plus de copies
Dunamis
Dunamis
Je viens de m'inscrire !

maths - [Maths] Convocation correction DNB - Page 2 Empty Re: [Maths] Convocation correction DNB

par Dunamis Lun 2 Juil 2018 - 12:50
Bonjour,

Petite question concernant les correcteurs de réserve dont j'ai la joie de faire partie cette année : Dois-je prendre en charge mes élèves normalement en attendant qu'on m'appelle ? Le principal semble avoir maintenu mon emploi du temps, mais des collègues d'autres établissements semblaient étonnés que je ne reste pas chez moi ces jours là...

Y-a-t'il une règle pour ces convocations "de réserve" qui demandent de rester disponible ?
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

maths - [Maths] Convocation correction DNB - Page 2 Empty Re: [Maths] Convocation correction DNB

par Thalia de G Lun 2 Juil 2018 - 12:53

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Dunamis
Dunamis
Je viens de m'inscrire !

maths - [Maths] Convocation correction DNB - Page 2 Empty Re: [Maths] Convocation correction DNB

par Dunamis Lun 2 Juil 2018 - 13:19
Merci pour le lien, la prochaine fois je penserais à élargir la recherche à l'ensemble des sujets...
kaktus65
kaktus65
Niveau 10

maths - [Maths] Convocation correction DNB - Page 2 Empty Re: [Maths] Convocation correction DNB

par kaktus65 Lun 2 Juil 2018 - 19:14
kaktus65 a écrit:@cri-cri : C'est une question d'habitude, autour de 30-40 copies par jour en général.

Ah ben vite corrigé, convocations reçues le 25 juin pour tous les "retardataires" dont moi. 41 copies en ce qui me concerne (c'est écrit dessus).
kaktus65
kaktus65
Niveau 10

maths - [Maths] Convocation correction DNB - Page 2 Empty Re: [Maths] Convocation correction DNB

par kaktus65 Mar 3 Juil 2018 - 23:06
On a eu 2 suppléants (on était une petite dizaine de maths mdr). Super boulot (siouplait, des copies pour nous?) de leur part, ils sont restés toute la journée. Je les veneration , on ne le dit jamais assez Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum