Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ricska
Niveau 1

Dans le Nord de Mayotte Empty Dans le Nord de Mayotte

par Ricska le Mar 21 Juin 2016 - 4:21
Bonsoir à toutes et à tous,après une longue attente j'ai eu enfin un établissement à Acoua. Il parrait que l'académie est en difficulté pour absorber le nombre de mutés du fait de "la non ouverture du lycée qui était prévu pour cette rentrée.
Je suis toujours partant pour une coloc à dans la région d'Acoua ou très proche. Je pense être là seulement vers mi-aout. je ne sais pas si cela fait tard; mais vu que logement n'est pas certain dans cette zone...

Merci pour les infos

A bientôt

karyn974
Niveau 1

Dans le Nord de Mayotte Empty Re: Dans le Nord de Mayotte

par karyn974 le Mer 22 Juin 2016 - 14:12
Salut ! J'ai un collègue qui est muté au lycée du nord aussi. Par contre je ne peux pas t'envoyer de message privé pour échanger nos coordonnées.
Li-Li
Li-Li
Érudit

par Li-Li le Mer 22 Juin 2016 - 16:55
Un trop grand nombre de mutés, des difficultés pour absorber les entrants, c'est vraiment une info officielle? Un nombre exceptionnel de sortants cette année, plus les très nombreux contractuels, j'ai du mal à y croire.

Pour ce qui concerne le logement, Acoua très tranquille, non loin de sympas il y a M'tsangamouji, Mliha, au nord, Hamjago. Sûrement des logements disponibles. Regarde sur Mayotte Hebdo et le 976 annonces et expat blog.
Ricska
Niveau 1

par Ricska le Jeu 23 Juin 2016 - 0:35
Salut Lili et Karin, trop d'entrants dans notre discipline selon les syndicats. Pour le logement, merci pour l'info, j'ai regardé sur les sites, mais quasiment rien dans Acoua. Je pense faire le nécessaire sur place surtout que je n'ai pas de confirmation définitive du rectorat. Je compte toujours faire une colocation, si c'est possible... Ciao à tous
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant