Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Audrey
Audrey
Oracle

"Espace langues découvertes": qui est déjà parti avec eux? Empty "Espace langues découvertes": qui est déjà parti avec eux?

par Audrey Mer 22 Juin 2016 - 15:51
Tout est dans le titre.
J'ai demandé des devis à CCE, Espace langues découvertes, Self pour un voyage en Italie (Rome-Naples) pour le printemps 2017 et le CCE est bien trop cher pour mon collège, malgré le fait que je suis très satisfaite de leurs prestations passées, je ne peux décemment pas financer un voyage aux tarifs qu'ils proposent.
Je pense donc partir avec "Espace Langue Découvertes". Si vous êtes déjà partis avec eux, je suis curieuse...
Les hôtels sont-ils corrects...? C'est là-dessus visiblement que la différence se ferait avec le devis du CCE, d'après le type du CCE que j'ai eu au téléphone...

Merci de vos avis!


Dernière édition par Audrey le Mer 22 Juin 2016 - 16:07, édité 3 fois (Raison : Coquille titre)
Mélu
Mélu
Empereur

"Espace langues découvertes": qui est déjà parti avec eux? Empty Re: "Espace langues découvertes": qui est déjà parti avec eux?

par Mélu Mer 22 Juin 2016 - 18:30
Je ne connais pas mais je suis curieuse de connaitre les avis.

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
Audrey
Audrey
Oracle

"Espace langues découvertes": qui est déjà parti avec eux? Empty Re: "Espace langues découvertes": qui est déjà parti avec eux?

par Audrey Mer 22 Juin 2016 - 18:31
Ah mince, en voyant le sujet remonter, j'ai cru que tu connaissais... déception.
Mélu
Mélu
Empereur

"Espace langues découvertes": qui est déjà parti avec eux? Empty Re: "Espace langues découvertes": qui est déjà parti avec eux?

par Mélu Mer 22 Juin 2016 - 18:52
Désolée .ok je n'ai testé que Vivalangue et Verdié.

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum