Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Paraffin
Niveau 10

Re: Najat Vallaud-Belkacem : "Cela ne me déplairait pas, un jour, d’être enseignante"

par Paraffin le Lun 19 Juin 2017 - 13:52
Et voilà, elle a enfin le temps de réaliser son beau rêve: enseignante, c'est super. Bravo Najat!  

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/najat-vallaud_belkacem_defaite_mais_soulagee_pour_son_mari_boris_vallaud_elu_397029

Celadon
Demi-dieu

Re: Najat Vallaud-Belkacem : "Cela ne me déplairait pas, un jour, d’être enseignante"

par Celadon le Lun 19 Juin 2017 - 15:41
http://www.closermag.fr/article/legislatives-2017-battue-najat-vallaud-belkacem-veut-faire-un-break-727839#xtor=RSS-1499
"Un grand nombre d'électeurs de gauche ont été désorientés par le quinquennat dont on sort. Ils l'ont durement ressentis", a déclaré l'ancienne ministre de l'Education nationale qui semble pourtant ne pas avoir dit son dernier mot : "Il nous reviendra d'en analyser les raisons pour entamer le chemin de la reconstruction de la gauche, et je compte y participer", a annoncé Najat Vallaud-Belkacem.
Incroyable. Non, franchement, incroyable. Désorientés par le quinquennat dont "on" sort ????????????
On pourrait peut-être l'aider à en "analyser les raisons" parce que j'ai comme l'amère sensation qu'elle va laisser de côté certains paramètres essentiels...
ZeSandman
Habitué du forum

par ZeSandman le Lun 19 Juin 2017 - 17:31
La défaite lui fait perdre ses moyens, voilà qu'elle s'imagine être de gauche...

Enchanteur

par Iphigénie le Lun 19 Juin 2017 - 17:35
@ZeSandman a écrit:La défaite lui fait perdre ses moyens, voilà qu'elle s'imagine être de gauche...
qu'on l'écoute. Very Happy
Celadon
Demi-dieu

par Celadon le Lun 19 Juin 2017 - 18:30
http://www.closermag.fr/article/aie-!-gerard-collomb-etrille-najat-vallaud-belkacem-apres-sa-defaite-aux-legisla-727917#xtor=RSS-1499
Collomb la juge "très à gauche". C'est dire...
Balthamos
Grand sage

par Balthamos le Lun 19 Juin 2017 - 20:12
@Celadon a écrit:http://www.closermag.fr/article/aie-!-gerard-collomb-etrille-najat-vallaud-belkacem-apres-sa-defaite-aux-legisla-727917#xtor=RSS-1499

J'adore lire les analyses politiques chez Closer

Balthamos
Grand sage

par Balthamos le Lun 19 Juin 2017 - 20:14
""C'est une communicante et une séductrice"
Voilà, il a tout dit.
Celadon
Demi-dieu

par Celadon le Lun 19 Juin 2017 - 21:33
@Balthamos a écrit:
@Celadon a écrit:http://www.closermag.fr/article/aie-!-gerard-collomb-etrille-najat-vallaud-belkacem-apres-sa-defaite-aux-legisla-727917#xtor=RSS-1499

Je m'en voudrais de te frustrer :
http://www.closermag.fr/article/najat-vallaud-belkacemdenonce-les-propos-injurieux-et-blessants-d-emmanuel-macro-727995#xtor=RSS-1499
En effet, le torchon brûle entre eux, pas de doute. Mais de là à se prétendre de gauche...
acsyle
Niveau 6

par acsyle le Lun 19 Juin 2017 - 21:39
Moi qui suis de gauche

ERROR 404
Condorcet
Oracle

par Condorcet le Lun 19 Juin 2017 - 21:42
@Celadon a écrit:
@Balthamos a écrit:

Je m'en voudrais de te frustrer :
http://www.closermag.fr/article/najat-vallaud-belkacemdenonce-les-propos-injurieux-et-blessants-d-emmanuel-macro-727995#xtor=RSS-1499
En effet, le torchon brûle entre eux, pas de doute. Mais de là à se prétendre de gauche...

Trop dur d'avoir choisi le mauvais cheval.
Ce n'est que partie remise.

Grand sage

par Balthamos le Lun 19 Juin 2017 - 22:36
le problème, c'est qu'à croire certains commentateurs, elle veut être le cheval...
Mais son échec me laisse bon espoir de ne pas la voir ramper pour le moment à Solférino.
Il lui faut au moins un mandat.... normalement.
Luigi_B
Grand Maître

par Luigi_B le Mar 25 Juil 2017 - 21:16
Avec tous les projets recensés ici, notre ex-ministre hésite :

"Elle est dans un moment de réflexion". Quand Boris Vallaud évoque l'avenir de son épouse Najat

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/elle-est-dans-un-moment-de-reflexion-quand-boris-vallaud-evoque-l-avenir-de-son-epouse-najat-967249.html
Zagara
Grand Maître

par Zagara le Mar 25 Juil 2017 - 21:49
Faudrait lui écrire pour lui dire que l'académie de Versailles recherche des contractuelles. Elle pourra ainsi réaliser son doux rêve.
Olympias
Prophète

par Olympias le Mer 26 Juil 2017 - 0:44
Et il y avait l'an dernier plus de 200 postes non pourvus. La fête au village !!!!!
Diplomate
Niveau 5

par Diplomate le Mer 26 Juil 2017 - 11:36
Najat ,enseignante, what else. Et dans le 93 j'espère où elle pourra sur le terrain appliquer ses belles idées et non à Louis Le Grand où il ya un max de bilangues qu'elle voulait supprimer...
Miew
Habitué du forum

par Miew le Mer 26 Juil 2017 - 14:31
Oui, qu'elle vienne dans l'EN puisque le temps est à la réflexion pour cette pauvre Najat...
Peut être qu'elle aura des cheveux "possibles", elle !

Bon génie

par Cath le Mer 26 Juil 2017 - 16:47
En tout cas elle s'est déjà beaucoup entrainée au sourire.
Babarette
Grand sage

par Babarette le Mer 26 Juil 2017 - 17:10
@Zagara a écrit:Faudrait lui écrire pour lui dire que l'académie de Versailles recherche des contractuelles. Elle pourra ainsi réaliser son doux rêve.

Oh, on peut être bienveillants et la laisser à Villeurbanne, puisqu'elle veut y être, il y a de supers collèges classés REP, dont un en prévention violence. On la met TZR sur deux ou trois établissements, avec au moins trois niveaux. On peut pousser le vice jusqu'à faire des classes complètes de "cas particuliers" et les lui confier.
Marlou.Bassboost
Esprit éclairé

par Marlou.Bassboost le Mer 26 Juil 2017 - 17:27
"Elle rencontre des chercheurs, des intellectuels, des associatifs (…) Elle est dans un moment de réflexion", a-t-il confessé. "On n'est pas un couple qui se met en scène", a également souligné le député des Landes.

elle cherche à parfaire sa future pédagogie, c'est fort louable Smile

Niveau 7

par mrl le Mer 26 Juil 2017 - 17:46
@Babarette a écrit:
@Zagara a écrit:Faudrait lui écrire pour lui dire que l'académie de Versailles recherche des contractuelles. Elle pourra ainsi réaliser son doux rêve.

Oh, on peut être bienveillants et la laisser à Villeurbanne, puisqu'elle veut y être, il y a de supers collèges classés REP, dont un en prévention violence. On la met TZR sur deux ou trois établissements, avec au moins trois niveaux. On peut pousser le vice jusqu'à faire des classes complètes de "cas particuliers" et les lui confier.
Babarette
Grand sage

par Babarette le Mer 26 Juil 2017 - 17:50
Bon, après, pour les classes de cas particuliers, ça serait pas très sympa, parce qu'à ce rythme, elle démissionnera vite ou fera une dépression, il faudra la remplacer et c'est pas un cadeau pour le contractuel qui arrive derrière.

elephantrose lecteur
Celadon
Demi-dieu

par Celadon le Ven 10 Nov 2017 - 20:38
https://fr.yahoo.com/news/najat-vallaud-belkacem-battue-l%C3%A9gislatives-144648991.html
Pour l'instant, elle apprend à conduire.
Conduire une voiture, hein, pas une classe. Ca c'est trop compliqué.
Et le petit mari qui ne serre plus la main du vainqueur à Villeurbanne... bonjour la mentalité de cour de récré... C'est bien la peine de faire l'ENA pour en arriver là. Quelques petites leçons de civisme semblent s'imposer, à l'ENA !
JPhMM
Demi-dieu

par JPhMM le Ven 10 Nov 2017 - 20:40
De toute façon, les enseignants c'est pas d'abord l'argent qui les attire. Elle risque de ne pas être du tout attirée.

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
henriette
Médiateur

par henriette le Ven 10 Nov 2017 - 20:50
Mais je croyais qu'elle envisageait de faire chanteuse comme Vianney, ou patineuse artistique ?

Demi-dieu

par JPhMM le Ven 10 Nov 2017 - 20:53
@henriette a écrit:Mais je croyais qu'elle envisageait de faire chanteuse comme Vianney, ou patineuse artistique ?
Préfet honoraire ? Il parait que c'est un job qui ne demande pas de beaucoup de compétences.

Labyrinthe où l'admiration des ignorants et des idiots qui prennent pour savoir profond tout ce qu'ils n'entendent pas, les a retenus, bon gré malgré qu'ils en eussent. D'ailleurs, il n'y a point de meilleur moyen pour mettre en vogue ou pour défendre des doctrines étranges et absurdes, que de les munir d'une légion de mots obscurs, douteux , et indéterminés. Ce qui pourtant rend ces retraites bien plus semblables à des cavernes de brigands ou à des tanières de renards qu'à des forteresses de généreux guerriers. Que s'il est malaisé d'en chasser ceux qui s'y réfugient, ce n'est pas à cause de la force de ces lieux-là, mais à cause des ronces, des épines et de l'obscurité des buissons dont ils sont environnés. Car la fausseté étant par elle-même incompatible avec l'esprit de l'homme, il n'y a que l'obscurité qui puisse servir de défense à ce qui est absurde. — John Locke

Je crois que je ne crois en rien. Mais j'ai des doutes. — Jacques Goimard
Provence
Bon génie

par Provence le Ven 10 Nov 2017 - 21:17
On a récemment appris que l'ex-ministre apprenait à conduire
C'est une bonne idée, ça lui sera utile pour devenir contractuelle.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant