Ligne fixe muette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ligne fixe muette

Message par Oudemia le Jeu 23 Juin 2016 - 22:14

Presque une heure passée à appeler  le 1013, c'est le troisième correspondant (presque 20mn d'attente) qui a dit que seul un technicien pouvait dépanner, intervention gratuite Very Happy , mais frais de déplacement 69€  affraid

J'aurais dû aller dans "je râle".

Oudemia
Guide spirituel


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligne fixe muette

Message par Oudemia le Ven 24 Juin 2016 - 10:09

J'avais appelé hier soir un voisin qui a  le même central et dont la ligne fonctionnait, avant de me lancer dans l'appel à l'assistance (assistance qui disait RAS furieux).
Ce matin mon mari apprend par un commerçant qu'il y a plein de gens dans le quartier qui sont dans notre cas.
En regardant l'assistance par internet, je vois qu'en effet il y a un incident réseau, et peut-être hier soir c'est là que j'aurais dû me tourner ; et si je raconte tout ça, c'est pour vous épargner ma galère des trois correspondants hier soir (mais il faut pour cela ne pas avoir le téléphone lié à Internet, ce qui devient rare).

J'attends le technicien de pied ferme,
horaire pratique:
entre 13h et 18h pale

Oudemia
Guide spirituel


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum