Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lemury
Lemury
Niveau 5

[Espagnol] Nouveaux manuels en 5ème: que choisir ? Empty [Espagnol] Nouveaux manuels en 5ème: que choisir ?

par Lemury Ven 24 Juin - 6:00
Bonjour chers collègues,

Je dois passer une commande la semaine prochaine pour des manuels d'espagnol en 5ème et j'ai comme un problème: je n'ai reçu aucun Specimen parce que je suis dans un établissement du bout du monde...
Quelqu'un s'est déjà penché sur la question et pourrait m'éclairer ? idee

Merci d'avance


Dernière édition par Lemury le Ven 24 Juin - 7:03, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[Espagnol] Nouveaux manuels en 5ème: que choisir ? Empty Re: [Espagnol] Nouveaux manuels en 5ème: que choisir ?

par Invité Ven 24 Juin - 6:31
Pense à indiquer ta discipline dans le titre de ton FIL Wink

Exemple : [ESPAGNOL] Nouveau manuels 5ème : lequel ?
Lemury
Lemury
Niveau 5

[Espagnol] Nouveaux manuels en 5ème: que choisir ? Empty Re: [Espagnol] Nouveaux manuels en 5ème: que choisir ?

par Lemury Ven 24 Juin - 7:04
Franck059 a écrit:Pense à indiquer ta discipline dans le titre de ton FIL Wink

Exemple : [ESPAGNOL] Nouveau manuels 5ème : lequel ?

[Espagnol] Nouveaux manuels en 5ème: que choisir ? 2252222100
Clacla3
Clacla3
Niveau 5

[Espagnol] Nouveaux manuels en 5ème: que choisir ? Empty Re: [Espagnol] Nouveaux manuels en 5ème: que choisir ?

par Clacla3 Ven 24 Juin - 7:10
ça m'intéresse aussi: je suis mutée en collège après 7 ans en lycée, donc aucun spécimen a feuilleter...

_________________
"L'arbre qui tombe ne doit pas cacher la forêt qui pousse".
Cisil
Cisil
Habitué du forum

[Espagnol] Nouveaux manuels en 5ème: que choisir ? Empty Re: [Espagnol] Nouveaux manuels en 5ème: que choisir ?

par Cisil Ven 24 Juin - 7:33
J'avais ouvert un fil sur le sujet, mais sans beaucoup de succès... Comme spécimens, j'ai reçu : Estupendo, Vamos allá, Así me gusta et Anímate cycle 4. Pour faire un choix (comme beaucoup je devais donner rapidement une référence), j'ai procédé par élimination et finalement opté pour "Estupendo". C'est plus un choix par défaut qu'un vrai coup de coeur.... J'ai écarté  Así me gusta, qui me paraissait un peu "neuneu", le manuels de cycle (pas clair, ambitieux, très lourd et surtout, avec des fautes !) ; pour Vamos allá, rien ne m'accrochait...

_________________
"Si haut que l’on soit placé, on n’est jamais assis que sur son cul."  Montaigne.

"When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up. I wrote down ‘happy’. They told me I didn’t understand the assignment, and I told them they didn’t understand life.”  John Lennon
Chirimoya
Chirimoya
Niveau 8

[Espagnol] Nouveaux manuels en 5ème: que choisir ? Empty Re: [Espagnol] Nouveaux manuels en 5ème: que choisir ?

par Chirimoya Mar 27 Sep - 10:08
Reporteros est sympa je trouve
moscovita
moscovita
Niveau 1

[Espagnol] Nouveaux manuels en 5ème: que choisir ? Empty Re: [Espagnol] Nouveaux manuels en 5ème: que choisir ?

par moscovita Mar 4 Oct - 6:24
Nous avons choisi A mi me encanta, plutôt parce qu'on est déjà habitué aux bêtises de la maison d'édition. Le format horizontal est extremment embetant...

_________________
"Con la Iglesia hemos topado, amigo Sancho" (Don Quijote de la Mancha)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum