Pots de fin d'année

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pots de fin d'année

Message par clélia le Sam 25 Juin 2016 - 12:11

@Ignatius Reilly a écrit: Une collègue et amie a un jour dit  en sdp que je lui avais prêté un livre, on lui a répondu que les trucs intellos ça allait bien comme ça.

Ils m'ont l'air gratinés, quand même...

clélia
Niveau 8

Revenir en haut Aller en bas

Message par tiptop77 le Sam 25 Juin 2016 - 12:52

@roxanne a écrit:Chez toi, ils seraient bien capables d'organiser un EPI pour leur soirée. Very Happy

Ooooh oui! Et de valider des compétences à partir des plats apportés Rolling Eyes Tarte au citron: la compétence meringue est validée = point vert, Salade de pâtes: la compétence cuisson des pâtes est en cours d'acquisition = point orange, grillades: Expert dans la compétence = point vert avec un E au milieu.

tiptop77
Prophète

Message par tiptop77 le Sam 25 Juin 2016 - 12:53

@Reine Margot a écrit:Naannnn? Et faire la chenille avec ta chèèèèèère collègue par exemple? malmaisbien

Spoiler:
pas vrai

Oups, je l'ai poussée et elle est tombée la face la première sur le carrelage. What a shame! diable

tiptop77
Prophète

Message par tiptop77 le Sam 25 Juin 2016 - 12:55

Pas envie de passer toute une soirée à entendre la clique de stars parler fort, rire fort et gesticuler dans tous les sens. Et la cde bisounourser le tout.

tiptop77
Prophète

Message par sansara le Sam 25 Juin 2016 - 12:58

Chez nous le pot est prévu le 5 juillet à 12h, après l'annonce des résultats du bac... sympa pour toute l'équipe de lettres qui sera à 100km de là, à l'harmonisation des EAF. Rolling Eyes

Je regrette le pot de mon lycée de l'an dernier, organisé le soir, hyper convivial, avec arrivée de la PA et des CPE sur un quad dans la cour du lycée, et CDE en bassiste déchaîné dans le groupe de rock qui animait la soirée. I love you

sansara
Modérateur

Message par Herrelis le Sam 25 Juin 2016 - 12:59

@Ignatius Reilly a écrit:
@Rendash a écrit:*** ? Tu as été traité de star ? scratch Razz

Non, de c*****d ! Une collègue et amie a un jour dit  en sdp que je lui avais prêté un livre, on lui a répondu que les trucs intellos ça allait bien comme ça. C'était pas un truc intello, c'était un roman...
Dans mon bahut, du jour où j'ai disparu de la sdp on m'a voué aux Gémonies. Je pèterais plus haut que mon séant parait- il.
Mentalité de cour de récré. Ni plus ni moins. J'ajouterai que mon vocabulaire est jugé vulgaire car je dis ce que je pense mais que certains collègues se moquent des élèves obèses.

Si les parents savaient la moitié de ce que j'ai entendu en sdp le collège imploserait...

On est dans le même bahut? Oo

Herrelis
Grand sage

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut