Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
exp (Hélène (x ))
Je viens de m'inscrire !

Bonification 1000pts - Mvt inter - Stagiaires précédemment titulaires d'un corps autre que ceux des personnels enseignants

par exp (Hélène (x )) le Ven 24 Juin 2016 - 17:47
Bonjour,

Actuellement titulaire d'un poste à Colmar (68) en tant qu'ingénieure des Travaux Publics de l'Etat, je passe le CAPES externe de mathématiques cette année, et j'ai trouvé une information générale qui est potentiellement très intéressante et déterminante pour mon avenir dans l'Education Nationale et l'Académie de Strasbourg.

Cependant, il ne s'agit que d'un tout petit alinéa et j'aurais besoin de témoignages, de confirmations sur ce que ça peut signifier réellement.

Quelqu'un connait-il l'alinéa suivant:

II.3 Stagiaires précédemment titulaires d'un corps autre que ceux des personnels enseignants, d'éducation et d'orientation
Une bonification de 1000 points est accordée pour l'académie correspondant à l'ancienne affectation avant réussite au concours.

trouvé ici en Annexe:

http://www.education.gouv.fr/pid285/bulletin_officiel.html?cid_bo=94870.

Merci beaucoup!
Hélène
Daphné
Dieu de l'Olympe

Re: Bonification 1000pts - Mvt inter - Stagiaires précédemment titulaires d'un corps autre que ceux des personnels enseignants

par Daphné le Ven 24 Juin 2016 - 18:55
Si tu es déjà fonctionnaire tu as 1000 points à l'inter pour rester dans ton académie d'origine.
A l'intra tu as 1000 points sur le vœu tout poste dans le département d'origine. Mais il ne faut exclure aucun type d'établissement.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant