Besoin d'aide pour proposition répartition service LC en 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d'aide pour proposition répartition service LC en 2016-2017

Message par AsarteLilith le Dim 26 Juin 2016 - 10:15

Bonjour !

Petit souci ici : je dois rencontrer chefchef et PA demain matin pour une proposition : plutôt que 1 6e (avec AP) + 1 3e (avec AP) + latin (1 seul groupe avec les 3 niveaux, car peu d'effectifs) dans mon bahut, ça serait 6e + latin + 5-6h de latin dans le bahut que dirige chefchef. Le dit bahut étant à 15-20 mn de chez moi, j'habite dans la même ville. Ca me permettrait de souffler après une année dure, de pas avoir les 3e (répartis dans une seule classe à 28, petit effectif oblige), c'est pas loin. Le BMP aurait plus de 4.5h chez nous. Ca me filerait plus de latin.

MAIS : ça veut dire plus de CC, être membre d'une équipe que je connais pas et dans laquelle je ne serai pas vraiment intégrée puisque je n'aurai que 5-6h, batailler dans 2 bahuts pour recruter et avoir mes heures de latin, m'organiser plus (ça, je peux peut-être négocier, puisqu'on me demande) et je ne sais pas si c'est pour un an ou plus et je crains que mon poste finisse par avoir un CSD alors que je suis en fixe, tranquille dans mon bahut.

La proposition est loin d'être inintéressante, mais ça m'angoisse et je ne veux pas vexer les chefs qui ont fait l'effort de me proposer un truc. Je ne veux pas non plus que, si l'année est difficile, on me le renvoie dans la tronche.

Question à 10 000 € : je fais quoi ? Qu'en pensez-vous ?

ON DIT CHOCOLATINE, PHILISTINS !

AsarteLilith
Monarque

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'aide pour proposition répartition service LC en 2016-2017

Message par Agrippina furiosa le Dim 26 Juin 2016 - 10:51

Effectivement, c'est tentant ...
Mais, en effet, accepter de toi-même un CSD, me paraît dangereux par les temps qui courent ... Peux-tu faire confiance à ton chef ? Sera-t-il encore là l'année prochaine, voire celle d'après ? Si la réponse est oui pour les deux, tu peux peut-être tenter ...
Perso, avec l'avenir très incertain du latin (la marge est-elle garantie au-delà de 2017 ??), je garderai mon fixe, quitte à avoir un service plus crevant. Mais il est vrai que chez nous, la confiance n'est pas forcément de mise, et ça joue pour beaucoup dans ce genre de situation ... Bref, je ne t'aide pas vraiment ! Désolée ! heu

Agrippina furiosa
Niveau 6

Re: Besoin d'aide pour proposition répartition service LC en 2016-2017

Message par AsarteLilith le Dim 26 Juin 2016 - 13:15

S'il sera là après... je l'ignore. En général, les CDE sont là pour 3-4 ans...
Confiance.... je ne fais jamais totalement confiance à la hiérarchie. J'ai une PA super, lui on le voit pour les réunions en général. Il a l'air de savoir ce qu'il veut.

ON DIT CHOCOLATINE, PHILISTINS !

AsarteLilith
Monarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut