Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
GEES
Je viens de m'inscrire !

Offre d'emploi - Poste Physique Chimie section germanophone- Ecole Européenne Strasbourg - URGENT Empty Offre d'emploi - Poste Physique Chimie section germanophone- Ecole Européenne Strasbourg - URGENT

par GEES le Lun 27 Juin 2016 - 21:50
Bonjour à tous,

je suis un prof de physique-chimie actuellement en poste à l'école européenne de Strasbourg, et j'aimerais donner un coup de pouce à la direction pour le recrutement dès la rentrée d'un professeur de physique-chimie, bilingue français-allemand, pour enseigner dans notre section germanophone.
L'éventail des classes est large, de la 6ème jusqu'à la première S.
Il s'agit d'un poste à profil (recrutement sur dossier et entretien).

Si vous êtes intéressé(e) vous pouvez me contacter pour plus d'informations sur l'école, ou bien répondre directement à l'annonce sur le site de l'école, que vous trouverez sans mal en faisant une recherche internet "Ecole Européenne de Strasbourg".
J'espère trouver des candidats !

GEES

Dernière édition par GEES le Lun 27 Juin 2016 - 23:50, édité 2 fois (Raison : Formulation du sujet trop vague)
phychi67
phychi67
Niveau 6

Offre d'emploi - Poste Physique Chimie section germanophone- Ecole Européenne Strasbourg - URGENT Empty Re: Offre d'emploi - Poste Physique Chimie section germanophone- Ecole Européenne Strasbourg - URGENT

par phychi67 le Ven 1 Juil 2016 - 20:13
Si je ne venais pas juste d'obtenir un poste à profil en section européenne allemande en physique-chimie au Lycée Schwilgué de Sélestat ça m'aurait bien intéressé ;-)

Mais bon, je ne peux pas faire deux postes en même temps