Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Fuchsia
Niveau 2

nouvelle - [résolu] Création d'une nouvelle adresse mail Empty [résolu] Création d'une nouvelle adresse mail

par Fuchsia Ven 1 Juil 2016 - 19:52
Bonsoir,
J'ai besoin d'aide : je souhaite créer une nouvelle adresse avec sfr mais je n'y parviens pas. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et pourrait m'aider ? Je vous remercie.
Bonne soirée à tous.
Thom
Thom
Habitué du forum

nouvelle - [résolu] Création d'une nouvelle adresse mail Empty Re: [résolu] Création d'une nouvelle adresse mail

par Thom Sam 2 Juil 2016 - 10:52
suis chez orange mais tu as essayé ça ?

http://assistance.sfr.fr/runtime/service-et-accessoire/sfr-mail/creer-supprimer-adresse-email-sfr.html
avatar
User21929
Expert

nouvelle - [résolu] Création d'une nouvelle adresse mail Empty Re: [résolu] Création d'une nouvelle adresse mail

par User21929 Sam 2 Juil 2016 - 12:09
Fuchsia a écrit:Bonsoir,
J'ai besoin d'aide : je souhaite créer une nouvelle adresse avec sfr mais je n'y parviens pas. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et pourrait m'aider ? Je vous remercie.
Bonne soirée à tous.
De mémoire pour en créer une autre il faut se connecter avec celle principale, celle qui a été créée à l'ouverture de l'abonnement.
avatar
Fuchsia
Niveau 2

nouvelle - [résolu] Création d'une nouvelle adresse mail Empty Re: [résolu] Création d'une nouvelle adresse mail

par Fuchsia Sam 2 Juil 2016 - 13:32
Merci à vous deux. J'ai appelé SFR et la personne que j'ai eue au bout du fil a créé l'adresse directement.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum