PLP Stms stagiaire

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: PLP Stms stagiaire

Message par Chalujulie le Mar 16 Aoû 2016 - 13:00

Merci beaucoup ! 😉

Chalujulie
Niveau 1

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kikilajbg le Lun 29 Aoû 2016 - 17:27

Finalement j'ai des secondes bac pro ASSP, et je suis en charge du pôle 1. J'ai aussi de l'accompagnement personnalisé...

Kikilajbg
Niveau 1

Message par User9034 le Dim 4 Sep 2016 - 19:17

Bonjour à tous,
Comment se sont déroulées vos premières heures de cours ?

User9034
Niveau 3

Message par User9034 le Ven 11 Nov 2016 - 16:52

Alors les PLP stagiaires comment se déroule ce début d'année pour vous ?

User9034
Niveau 3

Message par User9034 le Mer 11 Jan 2017 - 11:11

Bonjour les collègues de STMS,
J'espère que votre année de stage se déroule bien.
Dans le privé, nous devons rendre très prochainement les dossiers de demande de 1er emploi en contrat définitif pour l'année scolaire prochaine.
Quelles académies sollicitez vous ? Connaissez vous les conditions pour rester dans le même établissement ?
EG

User9034
Niveau 3

Message par skindiver le Mer 11 Jan 2017 - 11:59

Salut, mes collègues lorsque j'étais contractuel dans le privé sont tous restés dans l'établissement lorsqu'ils ont eu leur concours.
Ca dépendra je pense de si ton chef est content de ton travail.
skindiver
Neoprof expérimenté

Message par User9034 le Mer 11 Jan 2017 - 12:05

Bonjour Skindiver,
Merci pour ta réponse.
Et dans le cas où un prof titulaire demande mon poste ? Comment cela se passe ? Est il prio ? A qui reste la décision ?
EG

User9034
Niveau 3

Message par Carmen2017 le Lun 15 Mai 2017 - 21:21

Bonjour,
Comment se passe votre année de stage les plp stms ?
Carmen2017
Niveau 2

Message par Gdpiranha le Lun 15 Mai 2017 - 23:58

Bonsoir Carmen alors je suis assez décue par cette année apres la joie liée à la réussite du concours, on arrive en fin d'année et le bilan est pas terrible.
La formation à l'espé est inexistante ( et je n'exagère pas) , ma tutrice de stage n'est pas adaptée à ma filière ASSP, donc ne connait pas ce public. Toutes les consignes et les directives données pour l'inspection se sont revelées mauvaises. Maintenant j'ai peur d'être virée et l'attente me pèse, je suis au bord du craquage!!! Malgré un bon rapport proviseur.

Gdpiranha
Niveau 1

Message par Carmen2017 le Mar 16 Mai 2017 - 7:59

@Gdpiranha a écrit:Bonsoir Carmen alors je suis assez décue par cette année apres la joie liée à la réussite du concours, on arrive en fin d'année et le bilan est pas terrible.
La formation à l'espé est inexistante  ( et je n'exagère pas) , ma tutrice de stage n'est pas adaptée à ma filière ASSP, donc ne connait pas ce public. Toutes les consignes et les directives données pour l'inspection se sont revelées mauvaises. Maintenant j'ai peur d'être virée et l'attente me pèse, je suis au bord du craquage!!! Malgré un bon rapport proviseur.

(Fin d') année difficile de mon côté aussi...la joie de la réussite du concours semble loin également... Je vais très certainement être en renouvellement de stage donc impossible de me projeter pour l'année prochaine (quel lycée ? quel bac/cap ? etc...)
Formation disciplinaire quasi nulle aussi... Rapport d'inspection mauvais.... mais ac les élèves tt se passe bien, c'est le plus important , non ?
Carmen2017
Niveau 2

Message par alanne le Mar 16 Mai 2017 - 13:04

Certes , c'est ton quotidien , mais si l inspecteurs t'a dans le nez , même si tu renouvelles ton stage , ça ne passera pas. Assurez vos arriéres les filles !

Habitué du forum

Message par Gdpiranha le Mar 16 Mai 2017 - 17:14

et comment?

Gdpiranha
Niveau 1

Message par alanne le Mar 16 Mai 2017 - 17:30

GDpiranha Tu peux repasser le concours dans le privé (visiblement tu dois etre dans le public) et dans une autre académie que celle où tu es stagiaire. Comme cela tu auras à faire à d'autres personnes aussi bien les formateurs , inspecteurs et etablissement (donc tuteur).

Habitué du forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut