Affichage des résultats du bac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affichage des résultats du bac

Message par Cléopatra2 le Lun 4 Juil 2016 - 18:49

Bonsoir
Mon lycée est centre d'examen pour la filière S, mais y aura-t-il un affichage des résultats des autres séries? Je sais qu'on ne remet pas les relevés de notes des autres séries, les élèves vont dans leurs centres d'examen respectifs (bien trop loin pour que je me déplace), mais leurs résultats seront-ils affichés?

Cléopatra2
Niveau 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: Affichage des résultats du bac

Message par Laotzi le Lun 4 Juil 2016 - 19:01

Les résultats ne sont affichés a priori que dans les centres d'examen. En revanche, le lycée reçoit par fax (peut-être mail maintenant ?) les résultats des élèves de son établissement dans la journée.

Laotzi
Niveau 10

Message par Cléopatra2 le Lun 4 Juil 2016 - 19:04

D'accord. Merci. Au pire j'irai quémander les résultats en fin de journée.

Cléopatra2
Niveau 9

Message par GuillaumeB le Lun 4 Juil 2016 - 22:47

@Cléopatra2 a écrit:Bonsoir
Mon lycée est centre d'examen pour la filière S, mais y aura-t-il un affichage des résultats des autres séries? Je sais qu'on ne remet pas les relevés de notes des autres séries, les élèves vont dans leurs centres d'examen respectifs (bien trop loin pour que je me déplace), mais leurs résultats seront-ils affichés?

Bonsoir,

J'ai souvenir que l'établissement n'affiche les résultats que pour la série dont il a été centre d'examen... Après je ne sais pas s'ils communiquent même si je pense que oui...

GuillaumeB
Niveau 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut