Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Pamina
Niveau 1

Re: Résultats titularisations Créteil

par Pamina le Mar 12 Juil - 13:25
Je crois qu'en définitive l'ESPE avait raison et qu'il faudra malheureusement attendre demain... (Encore) 😢
Freitter
Niveau 1

par Freitter le Mar 12 Juil - 13:26
ESPErons !
ethala
Je viens de m'inscrire !

par ethala le Mar 12 Juil - 14:03
Les résultats semblent être publiés, il faut chercher résultats titularisation créteil.
Je ne peux hélas pas poster de lien direct
femmedeprof
Niveau 1

par femmedeprof le Mar 12 Juil - 14:12
et les résultats titularisation académie de paris ? je cherche mais je ne trouve pas de page ad hoc ??? mayday
nanoueva
Niveau 10

par nanoueva le Mar 12 Juil - 14:16
Pour Créteil, la page dédiée n'est pas encore modifiée; Ethala, quel est le site?
Jenny
Modérateur

par Jenny le Mar 12 Juil - 14:19
@femmedeprof a écrit:et les résultats titularisation académie de paris ? je cherche mais je ne trouve pas de page ad hoc ??? mayday

Ils ne sont pas publiés en ligne pour Paris, je t'ai répondu dans l'autre sujet.
Pamina
Niveau 1

par Pamina le Mar 12 Juil - 15:45
Ethala pourquoi dis-tu que ceux de Creteil "semblent" etre publiés ? Comment le sais-tu ?
Guytou
Je viens de m'inscrire !

par Guytou le Mar 12 Juil - 15:52
Je ne trouve rien du tout. À part des listes des années précédentes. Faux espoir...
Pamina
Niveau 1

par Pamina le Mar 12 Juil - 15:55
Fausse joie je crois aussi... Je ne vois rien non plus. Je crois qu'à 17h55 on peut décréter qu'il faut attendre demain.
Freitter
Niveau 1

par Freitter le Mar 12 Juil - 16:38
Le SNES est intervenu et poste ce message : Les listes des professeurs et CPE stagiaires certifié-e-s titularisé-e-s, placé-e-s en prolongation ou en renouvellement devraient être publiées le mercredi 13 juillet, comme s’y est engagé le Rectorat suite à notre intervention aujourd’hui. Vous trouverez ces listes sur cette page :
http://www.ac-creteil.fr/pid33007/resultats-de-concours-et-de-titularisations.html
Jenny
Modérateur

par Jenny le Mar 12 Juil - 17:20
Bon courage à nouveau pour cette attente. trefle fleurs2
Pamina
Niveau 1

par Pamina le Mer 13 Juil - 7:39
Bon 9h40...
Guytou
Je viens de m'inscrire !

par Guytou le Mer 13 Juil - 8:12
Ils n'ont pas dit l'heure. Ça peut être ce soir à 23h ^^
Pamina
Niveau 1

par Pamina le Mer 13 Juil - 9:01
La torture lol. Non en principe c est 16h max.
cavatine
Niveau 9

par cavatine le Mer 13 Juil - 10:34
Si on ne les a pas aujourd'hui, je ne sais pas quand ce sera... avec le 14 juillet et le probable pont qui s'ensuit... Allez, peut-être vers 15h-16h ?
Miew
Habitué du forum

par Miew le Mer 13 Juil - 10:36
Bon courage pour l'attente !

nanoueva
Niveau 10

par nanoueva le Mer 13 Juil - 10:42
Pffffiou.... Ils ne sont vraiment pas fiables.
Freitter
Niveau 1

par Freitter le Mer 13 Juil - 12:27
Toujours pas... 14h30... J'espère qu'ils ne vont pas nous faire le coup du pont du 14juillet et d'afficher les résultats lundi 18 ça tournerait au scandale !
Pamina
Niveau 1

par Pamina le Mer 13 Juil - 12:50
Mais oui ! Et ceux qui ont obtenu leur mutation et qui doivent peut-être demenager comment font-ils pour s'organiser ? 😞
nanoueva
Niveau 10

par nanoueva le Mer 13 Juil - 12:50
Freitter, à ce rythme, on aura sans doute les résultats le jour de la fermeture annuelle du rectorat.
Freitter
Niveau 1

par Freitter le Mer 13 Juil - 13:33
Blague : Peut-on faire marcher la loi du 12 novembre 2014 : si l'administration n'a pas répondu dans un délai de 2 mois, la demande est acceptée.

Fibonacci
Niveau 3

par Fibonacci le Mer 13 Juil - 13:48
@nanoueva a écrit:Freitter, à ce rythme, on aura sans doute les résultats le jour de la fermeture annuelle du rectorat.

S'ils nous font le coup du pont du 14 juillet, on finira par avoir nos résultats en même temps que les stagiaires de l'académie de Versailles, le 19 juillet. Chez eux, la date des résultats est tardive certes, mais au moins elle a tout le mérite d'être claire et réaliste. Réaliste, car elle tient compte des délais nécessaires pour les signatures, et claire car elle est communiquée par voie officielle directe et affichée en noir sur blanc sur leur site, les stagiaires de cette académie, eux, savent à quoi s'en tenir.

Tout le contraire de l'académie de Créteil où il n'y a pas de communication directe, tout se sait par l'intermédiaire d'un syndicat, ils te font miroiter une publication des résultats dans les prochains jours mais au final ils repoussent indéfiniment à J+1 cette publication.
nanoueva
Niveau 10

par nanoueva le Mer 13 Juil - 13:57
Et c'est vrai qu'une mutation obtenue en province, ça se prépare!
Dans son grand bureau, Madame la Rectrice veneration n'a qu'à émarger pour valider le sort de centaines de nouveaux profs! Cela représente, allez, quoi, trente secondes dans sa vie professionnelle... Mais on fait attendre ceux qui ont hâte d'avoir ENFIN une réponse officielle. Ça me dépasse. Qu'on me parle de respect après, tiens.
Guytou
Je viens de m'inscrire !

par Guytou le Mer 13 Juil - 15:12
Bon bah le principe des 16h n'était pas réaliste. J'étais plus proche en disant 23h.
Pamina
Niveau 1

par Pamina le Mer 13 Juil - 15:14
Les années précédentes ils ne dépassaient pas 16h30... 😪 (J ai regardé tous les anciens forums)
cavatine
Niveau 9

par cavatine le Mer 13 Juil - 15:19
Bon... eh bien, rendez-vous lundi 18 hein (même si pour ma part je serai une grande partie de la journée dans le train), pour de nouveau frémir d'impatience et de stress, tout en maudissant l'administration incapable de donner une date et de s'y tenir...
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant