PANIQUE A BORD !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PANIQUE A BORD !!!!!!

Message par pimousse le Ven 10 Juil 2009 - 18:29

Gros coup de stress là !!!

je viens d'aller sur i-prof pour vérifier si mon arrêt du moins de juin apparaissait enfin (il apparaît d'ailleurs ; jusqu'au 28/06/09 au lieu du 26/06/09 d'ailleurs ; mais bref)

ET au dessus de "position : en activité du 01/09/2006 au 31/08/2009" je vois écrit "position : fin de fontion" avec "01/09/2009" pour la date de début !!!!

Mais c'est quoi ??????!!!!!!!!

Qu'est-ce que ça veut dire !!!!!! Au secours !!!!!

je précise que j'étais donc en congé maladie pour une raison justifiée depuis décembre 2008. Que je suis allée faire la correction du brevet, puisque mon arrêt s'arrêtait fin juin, et que je suis nommée dans une nouvelle académie et un nouvel établissement en septembre, après avoir obtenue une bonification pour priorité médicale.

Qu'est-ce que je dois faire ???? C'est les vacances donc qui contacter ???????

pimousse
Habitué du forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: PANIQUE A BORD !!!!!!

Message par Kilmeny le Ven 10 Juil 2009 - 18:32

Cela signifie que tu es en retraite.
C'est une erreur certainement. Il faut appeler le rectorat. Ils doivent encore travailler. Ou ton établissement. Si c'est un lycée, il est encore ouvert.

Kilmeny
Monarque

Message par pimousse le Ven 10 Juil 2009 - 18:34

j'appelle le rectorat de quelle académie ? la nouvelle ou l'ancienne ?

Je suis en stress là...

pimousse
Habitué du forum

Message par Pseudo le Ven 10 Juil 2009 - 18:37

L'ancienne. Tu consultes i-prof sur le site de ton ancienne académie non ?

Pseudo
Demi-dieu

Message par Kilmeny le Ven 10 Juil 2009 - 18:37

Celle où tu étais à la date de ta "fin de fonction"

Kilmeny
Monarque

Message par pimousse le Ven 10 Juil 2009 - 18:41

est-ce que vous pensez que ça peut venir d'une erreur de la secrétaire de l'établissement ? Qu'elle a mis "fin de fonction" car je n'y travaillerai plus en septembre ?

Ou alors ça vient du rectorat ?

J'ai eu très peur ! J'ai cru que c'était suite à mon arrêt de travail !!! Qu'ils me viraient ou que sais-je !

pimousse
Habitué du forum

Message par Kilmeny le Ven 10 Juil 2009 - 18:43

Non, c'est une erreur. Tout va se rétablir normalement mais ça peut entraîner des retards de salaire.

Kilmeny
Monarque

Message par pimousse le Ven 10 Juil 2009 - 18:44

ah ben super, il ne manquait plus que ça !!

en plus bam ! pendant les vacances ! comme ça je ne sais même pas si je vais réussir à avoir qqn au téléphone pour essayer de régler ça avant la rentrée.

pimousse
Habitué du forum

Message par gautier le Ven 10 Juil 2009 - 19:14

Tu n'as pas à t'inquiéter. C'est tout à fait normal puisque tu changes d'académie. Il faut aussi changer de site pour consulter i-prof. Désormais dans tu trouves dans le serveur de ta nouvelle académie. J'avais eu la même frayeur l'année dernière.

gautier
Niveau 9

Message par Maissa le Ven 10 Juil 2009 - 19:15

Mais non, pas de panique !!!! Very Happy

C'est parce que tu changes d'académie. Tout prof qui change d'académie voit ce message dans i-profs (= 'fin des fonctions dans l'académie").

Maissa
Fidèle du forum

Message par pimousse le Ven 10 Juil 2009 - 19:19

cheers Merci Gautier et Maissa !!!!

Du coup je viens d'essayer de rentrer sur iprof par ma nouvelle académie (je n'avais même pas essayé, puisque ça marchait par l'ancienne) et ça marche.

Donc j'espère que c'est juste ça. Eux n'écrivent pas "fin de fonction" au moins.

A cause de mon long arrêt maladie j'avais eu peur d'un problème : renvoi ou autre.

Dernière édition par pimousse le Ven 10 Juil 2009 - 19:19, édité 1 fois

pimousse
Habitué du forum

Message par Daphné le Ven 10 Juil 2009 - 19:19

Tu finis tes fonctions dans l'académie d'où tu pars au 31/08 et tu commences dans la nouvelle au 01/09 tout simplement.

Daphné
Demi-dieu

Message par pimousse le Ven 10 Juil 2009 - 19:20

avec ces histoires de la collègue qui avait apparemment perdue son poste suite à un arrêt maladie, j'ai paniqué, j'avoue !

OUF !!!

pimousse
Habitué du forum

Message par gautier le Ven 10 Juil 2009 - 19:26

Ne t'inquiète pas pour le "fin de fonction". Cela était aussi écrit pour moi et je suis toujours en exercice. Very Happy
Tu peux écrire sur i-prof (rubrique "poser une question") si cela peut te rassurer. Je l'avais fait l'an dernier et il m'avait répondu rapidement. Ils ne sont pas encore en vacances je pense.

gautier
Niveau 9

Message par Daphné le Ven 10 Juil 2009 - 19:36

Non pas encore, l'administration n'a pas les mêmes vacances que nous et c'est ouvert tout l'été.

Enfin, au ralenti quand même.

Daphné
Demi-dieu

Message par pimousse le Ven 10 Juil 2009 - 19:38

mais est-ce que je dois les contacter pour m'assurer que c'est normal ou ce n'est donc même pas la peine ?

pimousse
Habitué du forum

Message par Kilmeny le Ven 10 Juil 2009 - 20:27

@gautier a écrit:Ne t'inquiète pas pour le "fin de fonction". Cela était aussi écrit pour moi et je suis toujours en exercice. Very Happy
Tu peux écrire sur i-prof (rubrique "poser une question") si cela peut te rassurer. Je l'avais fait l'an dernier et il m'avait répondu rapidement. Ils ne sont pas encore en vacances je pense.

Euh... Tout dépend de l'académie. J'ai posé une question il y a 5 ans, j'attends encore la réponse! Rolling Eyes

Kilmeny
Monarque

Message par gautier le Ven 10 Juil 2009 - 20:36

@pimousse a écrit:mais est-ce que je dois les contacter pour m'assurer que c'est normal ou ce n'est donc même pas la peine ?

Ce n'est pas la peine. C'est juste un moyen de te rassurer.

gautier
Niveau 9

Message par Maissa le Ven 10 Juil 2009 - 21:26

@pimousse a écrit:cheers Merci Gautier et Maissa !!!!

Du coup je viens d'essayer de rentrer sur iprof par ma nouvelle académie (je n'avais même pas essayé, puisque ça marchait par l'ancienne) et ça marche.

Donc j'espère que c'est juste ça. Eux n'écrivent pas "fin de fonction" au moins.

A cause de mon long arrêt maladie j'avais eu peur d'un problème : renvoi ou autre.

Pimousse, tu parviens déjà à te connecter à i-profs par ta nouvelle académie ? Je croyais que tout basculait au 31/08.

Maissa
Fidèle du forum

Message par Maissa le Ven 10 Juil 2009 - 21:31

@pimousse a écrit:mais est-ce que je dois les contacter pour m'assurer que c'est normal ou ce n'est donc même pas la peine ?

Ah, tu es comme moi.... Une grande angoissée. Pas la peine de les contacter, c'est normal.

Maissa
Fidèle du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut