Casse-tête reclassement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Casse-tête reclassement

Message par Saska le Lun 11 Juil 2016 - 8:58

Bonjour à tous,
Petite question : je suis actuellement stagiaire, néo tit à la rentrée, et précédemment titulaire de la territoriale.
J'ai été reclassée en décembre 2015, rétroactif au 1er septembre 2015, pour récupérer l'indice de mon ancien corps ; pendant cette année scolaire, j'étais en détachement de mon ancienne collectivité. Ce détachement prend fin au 1er septembre 2016. Or, en détachement, je continuais à bénéficier de mon droit à avancement.
J'ai reçu samedi dernier mon arrêté de promotion à l'échelon supérieur de mon ancien corps, à compter du 14/07.
Questions :
- cette promotion va t-elle être prise en compte pour ma titularisation ? En clair, vais je pouvoir bénéficier d'un second reclassement ?
- Je change d'académie au 1/09/2016. A qui dois je adresser copie de mon arrêté, mon académie actuelle, ou la prochaine ?

Merci de vos réponses...

Saska
Niveau 8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Casse-tête reclassement

Message par PauvreYorick le Lun 11 Juil 2016 - 9:18

Alors pour ce qui est de la photocopie, à ta place j'en ferais 40 (on te le demandera bien encore 38 fois) et j'adresserais copie aux deux.

Je suppose que tu devrais pouvoir bénéficier d'un second reclassement (sinon le bénéfice du droit à avancement est nul, ce qui paraît incohérent --- cela dit, connaissant notre administration, ça n'est pas forcément décisif comme argument).

PauvreYorick
Esprit sacré

Message par Kupo le Lun 11 Juil 2016 - 9:38

Je ne suis pas sûr que cette promotion joue un rôle dans le reclassement.
Il me semble que le reclassement est basé sur l'ancienneté et non l'échelon.

Kupo
Niveau 4

Message par Saska le Lun 11 Juil 2016 - 9:43

@Kupo a écrit:Je ne suis pas sûr que cette promotion joue un rôle dans le reclassement.
Il me semble que le reclassement est basé sur l'ancienneté et non l'échelon.