Prolongation de stage et jury intermédiaire : comment ça se passe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prolongation de stage et jury intermédiaire : comment ça se passe ?

Message par poine le Lun 11 Juil 2016 - 16:34

Bonjour à tous,

Je suis prof stagiaire en lycée pro et je viens de terminer ma première année.

J'ai été en arrêt pendant plus de 36 jours et j'ai eu des rapports catastrophiques (je n'exagère pas) de l'inspection, de la directrice d'établissement et du directeur du centre de formation. L'inspectrice préconise le licenciement.

Entre la fatigue liée au handicap (plus des problèmes de mémoire) et celle liée à la distance entre mon logement et mon établissement, on se demande comment il aurait pu en être autrement...

Je ne comprends pas très bien l'intérêt de m'avoir convoqué au jury académique, puisque l'on m'a signifié après que j'étais « non évaluable ».

J'ai été informé que mon stage est prolongé et que je passerai devant un jury intermédiaire en janvier.

Savez-vous à quoi sert ce jury ? Est-ce qu'il prononce en milieu d'année la titularisation, le renouvellement ou le licenciement ? Comment sont pris en compte les rapports faits au cours de la 1ère année ?

Merci.

Niveau 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prolongation de stage et jury intermédiaire : comment ça se passe ?

Message par Jenny le Lun 11 Juil 2016 - 16:36

@poine a écrit:Savez-vous à quoi sert ce jury ? Est-ce qu'il prononce en milieu d'année la titularisation, le renouvellement ou le licenciement ?

Oui.
Contacte un syndicat pour te faire conseiller au mieux.
Jenny
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut