Affectée à mi-temps par erreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affectée à mi-temps par erreur

Message par Salammb0 le Lun 11 Juil 2016 - 19:30

Bonjour,

Je serai TZR dans le 92 l'année prochaine. En janvier, j'ai demandé un mi-temps. En mars, j'ai envoyé une lettre précisant que je demandais l'annualisation, et qu'en cas de non-obtention, je ne souhaitais plus être affectée à mi-temps.

Le rectorat n'a pris en compte ma demande que de façon partielle. Il m'a refusé l'annualisation mais on m'a placée à mi-temps. Je viens de m'en apercevoir en ayant mon service suite aux ajustements TZR (9h dans un lycée).

J'ai essayé :

-d'appeler (et envoi de mail) la permanence téléphonique du SNES qui est mon syndicat. La personne que j'ai eue au téléphone n'a pas su me renseigner. Elle a pris mes coordonnées mais je ne suis pas sûre qu'elle m'appelle.
-d'appeler la DPE 6 de Versailles qui, naturellement, ne répond pas. Envoi de mail aussi, mais aucune réponse.
-d'appeler le lycée dans lequel je suis affectée neuf heures (et non pas mon lycée de rattachement mais je vais le faire dès demain) pour leur expliquer, mais ils n'avaient pas encore reçu les résultats de la phase d'ajustement et il était difficile d'échanger des paroles sensées avec la secrétaire du proviseur. Je n'ai pas pu parler avec le proviseur ou l'adjoint et je rappelle demain.

Que faire ? Quelqu'un a déjà été dans ce cas ? Il doit bien y avoir une procédure officielle ? (lettre au recteur avec copie de la lettre qui a été envoyée ou un truc du genre ?)

Je vous remercie.

_________________
"Avant les Dieux, les ténèbres étaient seules, et un souffle flottait, lourd et indistinct comme la conscience d’un homme dans un rêve. Il se contracta, créant le Désir et la Nue, et du Désir et de la Nue sortit la Matière primitive. C’était une eau bourbeuse, noire, glacée, profonde."

Spoiler:

Salammb0
Expert spécialisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum