Cherche manuels 5e et 4e nouveaux programmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cherche manuels 5e et 4e nouveaux programmes

Message par Esclarmonde le Mar 12 Juil 2016 - 9:03

J'ai appris le 8 juillet que j'étais affecté en collège et j'ai appris hier que j'aurai les niveaux 5e et 4e. Sortant de plusieurs années en lycée, je n'ai reçu aucun manuel suivant les nouveaux programmes.
Si parmi vous, certain(e)s viennent de partir à la retraite ou d'être affecté(e)s en lycée (ou connaissent des collègues qui viennent de partir à la retraite ou viennent d'être affecté(e)s en lycée)... ou si vous avez reçu des spécimens en double, je suis très intéressé !
Je me déplace facilement dans les 5 départements des Pays de la Loire (Maine et Loire, Loire Atlantique, Mayenne, Sarthe, Vendée) et pendant les vacances je passe aussi par l'Ille-et-Vilaine, la Manche, l'Indre-et-Loire et peut-être une pointe jusqu'au Loiret.
Merci beaucoup pour votre aide !

Esclarmonde
Niveau 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cherche manuels 5e et 4e nouveaux programmes

Message par saocae le Mar 12 Juil 2016 - 10:02

Je te conseille d'aller très vite cette semaine dans ton établissement (généralement, les collèges ferment au 14 juillet). Tu trouveras les spécimens au CDI. Si tu les prends maintenant, ils ne manqueront à personne. Tu pourras ainsi te familiariser avec cet été, et commander ceux qui te plaisent vraiment auprès des éditeurs (environ 5 € le spécimen pour les profs).

saocae
Niveau 8

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut