Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cath34
Niveau 3

poste bloqué

par cath34 le Mer 13 Juil 2016 - 17:27
Bonjour à toutes et à tous
Je n'ai pas eu de mutation à l'intra mais ai eu l'autorisation d'avoir une affectation provisoire à l'année (tout en restant titulaire de mon poste ) J'ai donc participé à la commission d'ajustement 'avec les TZr. A l'issue de cette commission, j'ai appris par mon syndicat qu'un poste m'avait été attribué . Très bien ; Cependant , à ce jour, j'ai appris par la personne chargée de procéder aux affectations qu'effectivement, il était prévu de m'affecter sur ce poste mais qu'elle ne pouvait procéder à cette affectation pour l'instant car ce poste était bloqué par le service des moyens ...
Je ne sais pas du tout ce que cela implique . Est -ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un parmi vous ? J'ai besoin de vos éclairages et suis preneuse de toute info .
Merci d'avance
SECDIR78
Niveau 5

Re: poste bloqué

par SECDIR78 le Dim 17 Juil 2016 - 0:05
Bonsoir Cath,
Je vais "jargonner": dans les établissements, en juin généralement, plusieurs échanges se font entre les CDE et la DOS (division de l'organisation scolaire) de la DSDEN du département. Echanges qui vont peu à peu intégrer les modifications de la DHG en fonction des effectifs de la rentrée prochaine, mais aussi, et au fur et à mesure qu'ils sont connus les postes à suppléer, les BMP, etc etc...
Il arrive que des incohérences demeurent sur le TRM. Par exemple, certaines particularités (un détachement, un congé longue maladie, une mise en dispo...), ne vont pas apparaitre de suite sur le TRM. Le rectorat qui a l'info, ne la transmet souvent pas en temps réel et l'établissement met en cohérence avec la DOS, ce qui est susceptible d'évoluer car connu de tous mais pas encore officiel.
Que tu aies le poste est une bonne nouvelle, à charge de la DOS de débloquer la situation une fois un retour officiel du rectorat... Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant