Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Causette
Causette
Niveau 5

Les nouvelles carrières enseignantes Empty Les nouvelles carrières enseignantes

par Causette le Mer 13 Juil 2016 - 19:51
On nous bichonnnnnnnne ?????? Les nouvelles carrières enseignantes 3569328016  Les nouvelles carrières enseignantes 966988081  Les nouvelles carrières enseignantes 4072396097
Si le sujet est déjà posté, un gentil modérateur fera le  nécessaire= Merciiii  

http://cache.media.education.gouv.fr/file/05_-_mai/28/6/Mieux-remunerees-mieux-accompagnees-les-nouvelles-carrieres-enseignantes_585286.pdf
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Les nouvelles carrières enseignantes Empty Re: Les nouvelles carrières enseignantes

par Thalia de G le Mer 13 Juil 2016 - 19:54
Une gentille modératrice passe par là et aimerait savoir si tu peux insérer au moins une citation. Wink

Clodoald
Érudit

Les nouvelles carrières enseignantes Empty Re: Les nouvelles carrières enseignantes

par Clodoald le Mer 13 Juil 2016 - 19:57
La "nouvelle carrière" ne se met en place qu'en septembre 2017. De l'eau aura coulé sous les ponts d'ici là.

Cependant, si cela se réalise, l'avancement à rythme unique fait perdre un peu de pouvoir aux inspecteurs non?
Les promus à l'ancienneté y gagnent mais ceux qui progressaient au grand choix y perdent.
Causette
Causette
Niveau 5

par Causette le Mer 13 Juil 2016 - 20:02
Bravo pour ta réactivité, Thalia ! Ma "citation", une tite question  Wink mais, en fait, c'est surtout pour donner le PDF en lecture aux néos qui ne l'auraient pas parcouru…
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Sage

par VicomteDeValmont le Mer 13 Juil 2016 - 20:05

Causette
Niveau 5

par Causette le Mer 13 Juil 2016 - 20:17
Help…pas de vidéossss Les nouvelles carrières enseignantes 1382610345 : juste des textes.
Merci pour les liens mon cher Vicomte. Sujet à fusionner peut-être ? Thalia est dans le coin.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant