"Je suis amoureux de mon élève"

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: "Je suis amoureux de mon élève"

Message par beatricejo le Ven 4 Jan 2013 - 15:15

Bonjour

Je suis journaliste pour la chaine de télévision Chérie 25, et je prépare un reportage sur le thème de l'amour entre prof et élève. Je recherche actuellement des personnes qui souhaiteraient témoigner et donc participer à ce reportage.
Je vous invite à me laisser vos coordonnées ou à me contacter pour me raconter votre histoire. Ce sera aussi l'occasion pour moi de vous expliquer mon projet de reportage en détails.
A bientôt, et bonne journée!

Béatrice, journaliste.
01 40 74 76 59
beatricejournaliste@gmail.com
Electron Libre Productions – Groupe Lagardère

beatricejo
Je viens de m'inscrire !

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marcel Khrouchtchev le Ven 4 Jan 2013 - 15:18

@beatricejo a écrit:Bonjour

Je suis journaliste pour la chaine de télévision Chérie 25, et je prépare un reportage sur le thème de l'amour entre prof et élève. Je recherche actuellement des personnes qui souhaiteraient témoigner et donc participer à ce reportage.
Je vous invite à me laisser vos coordonnées ou à me contacter pour me raconter votre histoire. Ce sera aussi l'occasion pour moi de vous expliquer mon projet de reportage en détails.
A bientôt, et bonne journée!

Béatrice, journaliste.
01 40 74 76 59
beatricejournaliste@gmail.com
Electron Libre Productions – Groupe Lagardère

Vous ne l'avez pas déjà posté ailleurs sur le forum, cet appel à témoins?

Ainsi, d'ailleurs, que sur d'autres endroits (liste non exhaustive):
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/amour/profs-amoureux-eleves-sujet_150975_659.htm
http://imode.trucdenana.com/sexo/conseil/node/mon-moniteur-d-auto-ecole-me-plait,444,0.html (partie "commentaires")

Avez-vous du mal à trouver des volontaires?

Je constate d'ailleurs que vous faites dans le reportage de fond et raffiné, au vu d'un autre de vos appels à témoins:
https://www.facebook.com/permalink.php?id=345247070612&story_fbid=10152283196950613

Je précise que je n'ai rien contre vous, j'ai trouvé tous ces liens avec une banale et très rapide recherche sur Google.

Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Message par Edgar le Ven 4 Jan 2013 - 15:25

Je ne sais pas quoi en penser. Quand ces choses là vous tombent dessus, que faire ?

L'éthique professionnelle, le droit (si elle est mineure) invitent je pense à souffrir et garder ses sentiments pour soi, aussi difficile soit-il de le faire. Cela dépasse d'ailleurs un peu le sujet des relations avec des élèves et peut toucher celui de l'adultère quand cela concerne des gens mariés.

Je reste sur le " je me sens vivant avec elle", qui traduit bien ce qui se passe quand l'amour vous traverse. Savoir si cela va durer est une autre question. Il est dur de résister au sentiment d'être"vivant", et pourtant nombreux sont-ceux qui le taisent.

Quelle coïncidence, car j'étais justement en train de regarder le film de Bertrand Blier, Beau-père, quand je suis tombé sur ce fil. Quelle coïncidence !

le film : http://www.youtube.com/watch?v=9st3XJwbEAA

Dernière édition par Edgar le Ven 4 Jan 2013 - 15:31, édité 4 fois

Edgar
Neoprof expérimenté

Message par tibhoo le Ven 4 Jan 2013 - 15:27

D'autres idées de reportages: pourquoi si peu de jeunes veulent devenir profs? Quelle est l'image du prof aujourd'hui? Quelle est la vie de l'enseignant aujourd'hui? Quelle reconnaissance du métier d'enseignant?Pourquoi certains ont choisi d'être profs et non "stars" d'émissions de télé réalité?
Votre post Madame, ce n'est pas du journalisme; c'est seulement chercher la m**** dans un métier suffisamment compliqué comme ça. Il y a certainement d'autres thèmes à aborder: la misère, la fracture sociale, l'abandon des animaux, le manque de place et de soins adaptés dans les maisons de retraites, la pollution…; j'ai plein d'autres sujets si vous souhaitez qu'il pourrait être intéressant de développer. Mais ça c'est pour les vrais journalistes je présume….

tibhoo
Niveau 6

Message par Blan6ine le Ven 4 Jan 2013 - 15:57

Réponse parfaite, tibhoo!

Blan6ine
Érudit

Message par tibhoo le Ven 4 Jan 2013 - 15:58

Very Happy