Luminosité d'ecran ACER Timeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Luminosité d'ecran ACER Timeline

Message par John le Lun 13 Juil 2009 - 0:36

Après quatre ans de bons et loyaux services de mon HP, je me suis décidé à acheter un PC Portable de la marque Acer (Timeline).

J'ai un gros problème cependant : l'écran est extrêmement lumineux, et j'ai mis la luminosité au plus bas par les touches claviers ainsi que dans le mode d'économie d'énergie (que j'ai activé), mais ça reste largement plus lumineux qu'un autre Acer ou que mon bon HP. Et ça me brûle énormément les yeux.

Est-ce que certains parmi vous ont ou ont déjà eu ce problème avec leur pc portable ?

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luminosité d'ecran ACER Timeline

Message par Invité le Lun 13 Juil 2009 - 7:12

Non. Mais ça doit être très fatigant et désagréable.
Que faire, si le réglage est au minimum? Mettre un filtre?
http://www.canopia.fr/filtres.php?PHPSESSID=3f0aabe00b52058cfdeca2db1fd3f5c9

Invité
Invité

Re: Luminosité d'ecran ACER Timeline

Message par John le Lun 13 Juil 2009 - 12:02

Oh merci Camélionne, j'hésite entre rendre mon pc et acheter un filtre, dont on m'a justement parlé. Ce qui m'embête, c'est qu'apparemment c'est une nouvelle gamme d'écran, donc je ne suis pas sûr que les filtres vendus soient déjà adaptés à ce type d'écran.

En tout cas j'ai préféré reprendre l'ancien, qui marche pourtant mal, que de me brûler les yeux avec le nouveau. J'ai le sentiment de m'être fait avoir.

"Celui qui ne participe pas à la lutte participe à la défaite" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
"Les médias participent à la falsification permanente de l'information" (Umberto Eco)

John
Médiateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut