Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gp20
Niveau 9

Le nouveau livret LSUN est en vue... - Page 12 Empty Re: Le nouveau livret LSUN est en vue...

par gp20 Jeu 25 Mai 2017 - 1:09
Maellerp a écrit:
monseigneur a écrit:Dernière en date à propos du LSU :

Rectorat de Grenoble a écrit:
Mesdames et messieurs les inspecteurs d'académie,
Les écoles ont reçu des brochures en nombre de la part du ministère concernant le LSU, à distribuer aux parents d'élèves.
Pour plusieurs raisons, notamment un accord de la CNIL non encore validé et le téléservice non encore utilisable à ce jour, il apparaît opportun de ne pas distribuer ces brochures pour le moment.
Je vous prie d'en informer les directeurs d'école.
Cordialement.

Quelqu'un a des infos là dessus ?

Quand on se connecte au LSU c'est effectivement marqué que les parents ne peuvent pas encore y avoir accès parce que le CNIL doit donner son accord...
Je me demande combien cette blague de LSU a coûté à la société... En cette période de restrictions budgétaires, cette gabégie me débecte. Et ne vous faites pas d'illusion, le seul intérêt de ce bilan de fin de cycle (avec cette distribution bienveillante de points), c'est de rapprocher 98% des élèves de l'obtention du DNB directement (avec le DNB oral ils y seront). Et en juillet, on aura droit lors de la proclamation des résultats à l'augmentation de la réussite due à la mise en place de la réforme lors de la rentrée 2016, c'est cousu de fil blanc.
Sheldon
Sheldon
Niveau 9

Le nouveau livret LSUN est en vue... - Page 12 Empty Re: Le nouveau livret LSUN est en vue...

par Sheldon Sam 27 Mai 2017 - 15:08
:nerveux:

_________________
" En tant que Physicien, j'ai une connaissance étendue de l'Univers et de tout ce qu'il contient." - Moi
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum