Évolution de la BDD histoire géo.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle évolution souhaitez-vous pour la BDD d'histoire géo ?

7% 7% 
[ 3 ]
41% 41% 
[ 17 ]
44% 44% 
[ 18 ]
5% 5% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
2% 2% 
[ 1 ]

Total des votes : 41

Re: Évolution de la BDD histoire géo.

Message par Laprofhgec le Sam 27 Aoû 2016 - 7:51

@g2l33 a écrit:Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais mettre des fiches de cours dans la BDD. Quelle est la marche à suivre? Merci de vos réponses.

La marche à suivre est ici: http://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Bonne lecture

Laprofhgec
Niveau 9

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hérodoute le Sam 27 Aoû 2016 - 8:18

Voté mais z'ai oublié de cocher une case :

Peut-être rajouter :
- Dans chaque niveau : une rubrique sitographie et bibliographie dans laquelle on donnerait une référence précise (ou +) en précisant le chapitre concerné.
- Une rubrique avec des tutos ou des liens vers des tutos pour prendre en main rapidement un logiciel (padlet, moviemaker...). Je sais qu'il y a une partie général là-dessus sur le fofo mais cela permettrait d'avoir un panel d'infos plus étoffé sur la BDD et éviter de chercher à droite et à gauche.
- Dans chaque niveau : une rubrique pour des projets de sortie scolaire (bien définir la notion de sortie scolaire).

L'idée est donc d'avoir un site plus étoffé et riche qui inciterait à le fréquenté plus souvent pour y participer.

Hérodoute
Grand sage

Message par *Fifi* le Sam 27 Aoû 2016 - 14:22

@Hérodoute a écrit:Voté mais z'ai oublié de cocher une case :

Peut-être rajouter :
- Dans chaque niveau : une rubrique sitographie et bibliographie dans laquelle on donnerait une référence précise (ou +) en précisant le chapitre concerné.
- Une rubrique avec des tutos ou des liens vers des tutos pour prendre en main rapidement un logiciel (padlet, moviemaker...). Je sais qu'il y a une partie général là-dessus sur le fofo mais cela permettrait d'avoir un panel d'infos plus étoffé sur la BDD et éviter de chercher à droite et à gauche.
- Dans chaque niveau : une rubrique pour des projets de sortie scolaire (bien définir la notion de sortie scolaire).

L'idée est donc d'avoir un site plus étoffé et riche qui inciterait à le fréquenté plus souvent pour y participer.
Il y a une rubrique de liens sito/bibliographique.

Edit : je viens de faire quelques modifications dans la présentation et les rubriques. Vos avis sont les bienvenus.

*Fifi*
Modérateur

Message par g2l33 le Sam 27 Aoû 2016 - 14:55

@Laprofhgec a écrit:
@g2l33 a écrit:Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais mettre des fiches de cours dans la BDD. Quelle est la marche à suivre? Merci de vos réponses.

La marche à suivre est ici: http://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Bonne lecture

Merci !

g2l33
Niveau 1

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut