Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Emilie12
Niveau 5

Phase d'ajustement Orléans-Tours

par Emilie12 le Lun 13 Juil 2009, 22:58
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de mon syndicat me disant qu'à l'issue de la phase d'ajustement de l'académie d'OTours, je n'avais pas encore de RAD, et qu'il fallait que j'attente fin août...

Je suis très étonnée de cette information : je pensais que le rectorat était tenu de nous informer en juillet de notre RAD, non ?

Cela complique les histoires de déménagement...

Merci de m'éclairer
Daphné
Dieu de l'Olympe

Re: Phase d'ajustement Orléans-Tours

par Daphné le Mar 14 Juil 2009, 08:28
En effet c'est bizarre, le RAD est en principe attribué en juillet.
Reine Margot
Demi-dieu

par Reine Margot le Mar 14 Juil 2009, 09:35
NON, sur l'académie d'Orléans-Tours tu as un RAD fixe, et ce dès le début. Je te donne en mp le numéro de tel du S3, ils vont arranger ça.

Niveau 5

par Emilie12 le Mar 14 Juil 2009, 09:46
Merci, je vais les appeler demain, car c'est férié aujourd'hui.

Je suis nouvellement nommée dans cette académie, c'est peut-être une explication ?
D'autres sont-ils dans le même cas que moi ?
Reine Margot
Demi-dieu

par Reine Margot le Mar 14 Juil 2009, 09:48
Non ce n'est pas normal même si tu viens d'arriver. Je suis arrivée en 2007 dans l'académie et j'ai de suite eu un RAD.
Appelle bien demain car tes indemnités en dépendent!

Niveau 5

par Emilie12 le Mar 14 Juil 2009, 10:07
Oui je vais m'en occuper ; mais ce qui me paraît bizarre, c'est que c'est mon syndicat qui m'a relayé l'information...
zabou
Neoprof expérimenté

par zabou le Mar 14 Juil 2009, 10:27
Comment peut-on savoir si l'on a une affectation ou pas? Je précise que je ne suis pas syndiquée. Est-ce que cela apparaît sur i-prof?

Pour la non attribution de rad ce n'est effectivement pas normal. tu devrais les joindre pour savoir exactement ce qu'il en est. Tu peux ne pas avoir de remplacement mais en général l'académie attribue dès juillet un rad.
Ruthven
Monarque

par Ruthven le Mar 14 Juil 2009, 10:35
@zabou a écrit:Comment peut-on savoir si l'on a une affectation ou pas? Je précise que je ne suis pas syndiquée. Est-ce que cela apparaît sur i-prof?

Pour la non attribution de rad ce n'est effectivement pas normal. tu devrais les joindre pour savoir exactement ce qu'il en est. Tu peux ne pas avoir de remplacement mais en général l'académie attribue dès juillet un rad.

1) Les affectations apparaissent sur I-Prof assez rapidement après les commissions.
2) Sinon tu peux téléphoner à la DPE du rectorat (ton gestionnaire, c'est le plus simple).
3) Tu peux téléphoner à un syndicat, il y a souvent une ligne pour la phase d'ajustement.
Emilie12
Niveau 5

par Emilie12 le Mar 14 Juil 2009, 10:42
Je n'ai toujours rien sur i-prof, mais je vais regarder, peut-être à partir de demain...
C'est toujours les jours fériés que l'on a besoin de joindre les syndicats et le rectorat :-(

Pas de chance !
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant