Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Moax
Moax
Niveau 3

Bac pro ELEEC quelle progression pour 2nd, 1er, Terminale? Empty Bac pro ELEEC quelle progression pour 2nd, 1er, Terminale?

par Moax Lun 8 Aoû - 16:11
Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau enseignant stagiaire PLP dans le génie électrique option électrotechnique.
J'ai besoin de votre aide, je suis en train de me poser des questions concernant les progressions.
Comme je suis nouveau, je n'ai pas une bonne base de travail.
Si quelqu'un peut m'aider à débloquer ma situation svp ?
merci bcp
zeprof
zeprof
Sage

Bac pro ELEEC quelle progression pour 2nd, 1er, Terminale? Empty Re: Bac pro ELEEC quelle progression pour 2nd, 1er, Terminale?

par zeprof Lun 8 Aoû - 16:45
je ne peux pas t'aider car j'enseigne les lettres histoire-géo et je ne connais pas vraiment la section car il n'y a pas d'électrotech dans le bahut où je suis, mais j'espère que quelqu'un ici pourra t'aider concrètement.

pour bâtir ta progression, tu as regardé du coté du BO et des référentiels d'examens ? ça peut déjà t'éclairer ou en tout cas te donner des pistes...

bon courage Smile

_________________
"La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance."
Moax
Moax
Niveau 3

Bac pro ELEEC quelle progression pour 2nd, 1er, Terminale? Empty Re: Bac pro ELEEC quelle progression pour 2nd, 1er, Terminale?

par Moax Lun 8 Aoû - 17:26
zeprof a écrit:je ne peux pas t'aider car j'enseigne les lettres histoire-géo et je ne connais pas vraiment la section car il n'y a pas d'électrotech dans le bahut où je suis, mais j'espère que quelqu'un ici pourra t'aider concrètement.

pour bâtir ta progression, tu as regardé du coté du BO et des référentiels d'examens ? ça peut déjà t'éclairer ou en tout cas te donner des pistes...

bon courage Smile

Oui, j'ai regardé, le référentiel est bien, mais il ne donne pas une progression.