temps partiel et heures supp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

temps partiel et heures supp

Message par Nejma le Mer 27 Aoû - 13:57

bonjour,
je vous expose mon cas, en espérant que qq un a déjà été dans la même situation.
Je suis à temps partiel de droit (3ème enfant) à 80%, soit 14h24 par semaine. Je suis TZR, et il se trouve que dans le collège de mes reves (enfin, celui qui est tout près de chez moi, où j'ai fait mon stage il y a deux ans) il va y avoir une collègue arretée pour l'année.Le rectorat n'estpas encore au courant, mais moi si. Or, cette collègue étant agrégée, elle est à 15 heures.
Mais je veux AAAABSOOOLUMENT son poste. J'en ai parlé au rectorat, ils sont tout en interrogation. Notamment à cause du temps partiel..
Je n'ignore pas que je n'ai pas droit de faire d'heures supp, du moins je n'ai pas droit aux HSA. Mais je sais aussi que j'ai droit aux HSE.. Donc est-ce qu'on peut me mettre sur ce poste avec qq HSE à la clef?
au risque d'en faire hurler certains, je suis meme d'accord pour faire cette demi heure bénévolement (parce que ce que je perds en salaire, je le gagne en transport, en ne prenant pas ma voiture, en stabilité d'emploi du temps pour mes enfants, en étant à l'année etc...)
C'est quoi la limite de la légalité ???

Nejma
Niveau 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: temps partiel et heures supp

Message par Golou le Mer 27 Aoû - 14:00

je ne pense pas que tu puisses les mettre en HSE!

mon blog cuisine http://lecrocus.canalblog.com
le blog de ma fille http://laviedenora.canalblog.com

Golou
Expert

Re: temps partiel et heures supp

Message par Nejma le Mer 27 Aoû - 14:26

Merci Goloumine pour ta réponse, c'est vrai que ça me parait difficile d'avoir 2 HSE par mois toute l'année... alors que bon, visiblement j'ai bien droit aux HSE, mais là, c'est une HSE à l'année..Donc une HSA..
ma question porte surtout sur le fait de savoir si je peux me mettre sur ce poste, meme bénévolement... Personne n'a jamais été dans ce cas? Sad

Nejma
Niveau 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut