Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
doubledecker
doubledecker
Esprit éclairé

À la recherche de Buena Onda (manuel espagnol seconde) et géographie seconde (magnard 2015) Empty À la recherche de Buena Onda (manuel espagnol seconde) et géographie seconde (magnard 2015)

par doubledecker le Dim 14 Aoû 2016 - 22:22
Voilà tout est dans le titre : ma fille aînée entre en seconde en septembre et si j'ai pu acheter les autres manuels d'occasion impossible pour ces deux là qui sont tout nouveaux.
Si vous avez un spécimen dont vous souhaitez vous débarrasser parce qu'il vous encombre, je serai bien contente de le récupérer contre bien sûr les frais d'envoi

Merci À la recherche de Buena Onda (manuel espagnol seconde) et géographie seconde (magnard 2015) 2252222100

Les références :

Géographie 2de (2015) - Sous la direction de Jacqueline Jalta
Parution : avril 2015 / ISBN : 978-2-210-10367-2/ Magnard

Buena Onda 2de (2015)
Auteurs : Mme Carmen Acosta Luna, Mme Anne Chauvigne Diaz
Parution : avril 2015
ISBN : 978-2-04-733150-7
Bordas

La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
doubledecker
doubledecker
Esprit éclairé

À la recherche de Buena Onda (manuel espagnol seconde) et géographie seconde (magnard 2015) Empty Re: À la recherche de Buena Onda (manuel espagnol seconde) et géographie seconde (magnard 2015)

par doubledecker le Dim 21 Aoû 2016 - 12:04
Up, up, up 😉

La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant