Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
misemarie
misemarie
Niveau 3

 - Manuel So English  6ème édition Réforme Empty Manuel So English 6ème édition Réforme

par misemarie Dim 21 Aoû 2016, 10:53
Avez-vous des avis sur ce manuel ou d'autres pour cette rentrée ?

C'est ma première année avec des 6ème

Merci de votre aide
LaVosgienne
LaVosgienne
Niveau 6

 - Manuel So English  6ème édition Réforme Empty Re: Manuel So English 6ème édition Réforme

par LaVosgienne Dim 21 Aoû 2016, 11:09
leur série de vidéo Best Friends est très chouette. Et leurs supports d'intro intéressants. Je l'avais un peu utilisé (non réformé) l'an dernier.
gnafron2004
gnafron2004
Grand sage

 - Manuel So English  6ème édition Réforme Empty Re: Manuel So English 6ème édition Réforme

par gnafron2004 Dim 21 Aoû 2016, 11:10
J'ai surtout mis le nez dans E for English, qui a l'air...dense mais intéressant.
De toutes façons, pas de changement de manuel cette année et je crains le pire pour l'an prochain; il n'y a déjà pas eu assez de manuels pour toutes les matières concernées cette année, alors vu le discours de nos IPR- les manuels, c'est le mal absolu- je crains qu'on m'interdise quasiment d'en avoir dès l'an prochain...
misemarie
misemarie
Niveau 3

 - Manuel So English  6ème édition Réforme Empty Re Manuel So English 6ème édition

par misemarie Dim 21 Aoû 2016, 11:44
Thanks for the replies so far.

Je sais bien qu'on n'est pas censé utiliser (trop) des manuels mais c'est ma deuxième année d'enseignement (après une reconversion très tardive) alors je suis obligée d'avoir des supports sinon je ne m'en sors pas!


What a great site this is!
henriette
henriette
Médiateur

 - Manuel So English  6ème édition Réforme Empty Re: Manuel So English 6ème édition Réforme

par henriette Lun 22 Aoû 2016, 15:23
misemarine, merci de ne pas ouvrir un nouveau sujet pour répondre à un post, mais d'utiliser le bouton "répondre" en bas à gauche de la page.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
misemarie
misemarie
Niveau 3

 - Manuel So English  6ème édition Réforme Empty Re: Manuel So English 6ème édition Réforme

par misemarie Lun 22 Aoû 2016, 21:01
Merci henriette

J'ai vu mon erreur depuis -- j'apprends petit à petit!!
henriette
henriette
Médiateur

 - Manuel So English  6ème édition Réforme Empty Re: Manuel So English 6ème édition Réforme

par henriette Lun 22 Aoû 2016, 21:19
Pas de soucis. Wink

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum