Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
painchine
Je viens de m'inscrire !

Mutation nouvelle Académie dans l'enseignement privé sous contrat.

par painchine le Dim 21 Aoû 2016 - 13:06
Bonjour, je souhaiterai muter vers une autre Académie, celle de Bordeaux en particulier, ma femme etant originaire de cette région
Quelles sont les étapes pour préparer cette mutation, suis je obligé d'en parler tout de suite à l'administration de mon établissement, ou puis je garder cela en sommeil et faire mes recherches de mon coté ? J'enseigne l'EPS en lycée depuis 20 ans.
Comment puis je récuperer la liste des postes vacants de l'année passée pour faire une "projection" Very Happy
Merci pour votre aide
Pat B
Habitué du forum

Re: Mutation nouvelle Académie dans l'enseignement privé sous contrat.

par Pat B le Dim 21 Aoû 2016 - 22:22
Il faudra, je ne sais plus à quel moment de l'année (janvier je crois), signaler la volonté de faire une mutation interacadémique, préciser pour quelle académie ; ils sont sensés vous mettre en contact et vous permettre de postuler là-bas en vous donnant la démarche à suivre. Après, ne l'ayant jamais fait, je ne sais pas s'il ne faut pas, en parallèle, contacter directement l'académie en question. Ne serait-ce que pour leur demander la date limite pour signaler l'intention de postuler (puisque les dates changent selon les académies).
Et je ne sais pas comment récupérer la liste des postes vacants...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant