Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Madame_Prof
Empereur

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 22 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Madame_Prof Mer 31 Aoû - 16:55
AP et EPI sont inclus dans les horaires disciplinaires...
mamieprof
mamieprof
Grand sage

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 22 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par mamieprof Mer 31 Aoû - 16:56
Oui et je suis vraiment contente Very Happy
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 22 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par anthinéa Mer 31 Aoû - 17:07
Madame_Prof a écrit:AP et EPI sont inclus dans les horaires disciplinaires...
Je le sais bien mais sur les exemples d'EDTs ils étaient signalés quand même.
En même temps, je préfère comme ça .
Cléopatra2
Cléopatra2
Guide spirituel

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 22 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Cléopatra2 Mer 31 Aoû - 17:08
Le mardi une fois sur 2 j'ai 5 heures de trou à la suite. Et l'autre semaine, j'ai 6 heures de trou. Ca va que j'habite à 5 minutes... (et le reste est à l'avenant).
avatar
Invité
Invité

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 22 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Invité Mer 31 Aoû - 17:11
Cours sur 5 jours et une seule heure de cours le jeudi, de 9 h à 10 h, en ayant 15 h de cours.
Je ne sais même pas pourquoi j'ai émis des voeux.
Notamment celui d'avoir les élèves 1 h par jour, pas 3 h dans la même journée...Oui, parce que bien sûr, le vendredi, j'ai 3 h la même classe. Forcément. En première et en dernière heure de l'après-midi après les avoir eus le matin. Very Happy (Et le reste de la journée, ces mêmes élèves ont 3 h de mathématiques ! professeur angedemon )


Dernière édition par Lornet le Mer 31 Aoû - 17:16, édité 3 fois
avatar
User20401
Vénérable

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 22 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par User20401 Mer 31 Aoû - 17:14
Bon, bin mon premier EDT était super. Le problème, c'est que le lycée n°2 a consciencieusement bouché tous les trous ! Du coup, je me retrouve à y faire 8h sur 4 demi-journées. Et une fois sur deux j'aurai mon mardi aprem de libre et une fois sur deux mon mercredi. Sauf que ça ne m'aidera pas à aller voir mon conjoint, ça…
Bref, il faut au moins que je décale mon heure du lundi de 8h à 9h parce que sinon je ne peux pas prendre mon train de nuit et donc mon dimanche est foutu… cafe
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 22 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par anthinéa Mer 31 Aoû - 17:16
Lornet a écrit:Cours sur 5 jours et une seule heure de cours le jeudi, de 9 h à 10 h, en ayant 15 h de cours.
Je ne sais même pas pourquoi j'ai émis des voeux.
Notamment celui d'avoir les élèves 1 h par jour, pas 3 h dans la même journée...Oui, parce que bien sûr, le vendredi, j'ai 3 h la même classe. Forcément. En première et en dernière heure de l'après-midi après les avoir eus le matin. Very Happy

Ouch!
Franchement, sympa ton CDE! C'est pas comme si tu avais une petitoune à domicile qui a besoin de toi !
avatar
Invité
Invité

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 22 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Invité Mer 31 Aoû - 17:18
Ah oui ! La petitoune, je l'avais mentionnée, tu penses bien.

15 h à placer ?
Et bien ça donne : 9 h-16h30 le lundi, 8 h-12 h le mardi (là, j'aime bien), 8 h - 10 h le mercredi, 9 h - 10 h le jeudi, 10 h - 16h30 le vendredi.

J'ai trois après-midis, c'est toujours ça, même si je pense mettre l'heure du jeudi matin le mardi après-midi pour faire du jeudi ma journée au CAMSP.
Le seul truc réussi, c'est la matinée du mardi (où je fais 4 h en suivant...et je me dis que là, ça aurait pu être pire, déborder sur l'après-midi...). Le reste, je ne comprends pas. Surtout le lundi (3 h de cours mais je vais être au collège toute la journée) et le jeudi (Le temps d'aller chez l'assistante maternelle, de la déposer, de faire cours, de repartir la chercher, ça me fait toute la matinée perdue pour 1 seule heure de cours).
Miew
Miew
Habitué du forum

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 22 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Miew Mer 31 Aoû - 17:50
J'ai mon lundi après-midi ! C'est toujours ça...
Et j'ai eu la "joie" d'apprendre aujourd'hui que j'étais PP d'une classe de 5e !

_________________
“Le premier symptôme de l'amour vrai chez un jeune homme, c'est la timidité, chez une jeune fille, c'est la hardiesse.”
Victor Hugo, Les Misérables.
Derborence
Derborence
Modérateur

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 22 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Derborence Mer 31 Aoû - 18:02
Emploi du temps top. Cours tous les matins + le lundi après-midi.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
micaschiste
micaschiste
Monarque

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 22 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par micaschiste Mer 31 Aoû - 18:11
Miew a écrit:J'ai mon lundi après-midi ! C'est toujours ça...
Et j'ai eu la "joie" d'apprendre aujourd'hui que j'étais PP d'une classe de 5e !
C'est une fonction que tu peux refuser si tu n'es pas d'accord.

_________________
"Il ne sert à rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre". François Mauriac
"Pick a star in the dark horizon and follow the light "
avatar
Cléio
Niveau 2

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 22 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Cléio Mer 31 Aoû - 18:27
Plus de huit heures de trous sur un emploi du temps de 14,5h.
Il reste 3,5 heures à caser, qui correspondront à l'EPI en co-enseignement.
Quand j'ai essayé de trouver des collègues pour caser ces 3,5 heures dans mon emploi du temps, la PA m'a dit que c'était inutile car mon edt allait sûrement changer s'ils modifiaient les heures des autres collègues donc ça ne servait à rien d'essayer d'arranger mon emploi du temps (en gros, je passe en dernier, c'est ça ?).

Je ne sais pas trop quoi faire pour essayer d'éviter le pire ! Si vous avez des conseils, je suis preneuse...
almuixe
almuixe
Neoprof expérimenté

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 22 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par almuixe Mer 31 Aoû - 18:37
micaschiste a écrit:Edt reçus lundi après-midi annulés.
Nouvel emploi du temps reçu ce matin à 7h00, avec un nouveau service en ce qui me concerne (et je ne suis pas la seule !!!). Mon emploi du temps n'est pas trop mal.

Des collègues récemment en lycée se retrouvent avec des terminales, niveau qu'ils n'ont jamais eu, et l'apprennent un jour avant la rentrée !

Certains peuvent leur donner des cours ?
zeprof
zeprof
Sage

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 22 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par zeprof Mer 31 Aoû - 19:03
ça valait le coup d'attendre ! je suis sur 3 jours (80 % ) et je fais 10 h / 17 h lundi, mardi et vendredi cheers

_________________
"La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance."
thebestchicken
thebestchicken
Expert

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 22 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par thebestchicken Mer 31 Aoû - 19:10
micaschiste a écrit:
Miew a écrit:J'ai mon lundi après-midi ! C'est toujours ça...
Et j'ai eu la "joie" d'apprendre aujourd'hui que j'étais PP d'une classe de 5e !
C'est une fonction que tu peux refuser si tu n'es pas d'accord.

Pas simple... J'ai refusé en juillet, je pensais que le sujet était clos. Ce matin, la PA m'a forcé la main, c'était impossible de dire non sans rentrer vraiment dans l'affrontement. Peut-être que j'aurais dû, mais j'arrive dans ce lycée et franchement, dans la situation, ce n'était pas évident...

Bref, je suis PP :lol:




Sinon, l'emploi du temps est pas mal. J'avais un seul voeu : terminer à 17h maximum pour profiter de ma fille le soir (les cours vont jusqu'à 18h). Je termine toujours tôt, au plus tard 17h le vendredi. J'ai des trous mais ça ne me dérange pas, je travaillerai pour être libre le week end.
avatar
Invité
Invité

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 22 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Invité Mer 31 Aoû - 19:13
VDM.
nanoueva
nanoueva
Niveau 10

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 22 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par nanoueva Mer 31 Aoû - 19:15
Bonsoir,
EdT convenable mais j'ai appris que je serai PP de 3ème à 11h. Et puis non, finalement, c'était une erreur, je serai PP de 4ème. Et vers 15h, on me demande un échange de classe. Un échange de classe, c'est possible cela?!!!!
avatar
Invité
Invité

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 22 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Invité Mer 31 Aoû - 19:18
L'an dernier, on m'avait répondu que c'était impossible quand je n'avais pas eu les niveaux prévus suite à une erreur (la collègue qui avait récupéré les classes que je devais avoir voulait qu'on les échange pour revenir à la situation initialement prévue).

Mais j'imagine que c'est comme ça les arrange, quand ça les arrange.
avatar
User26836
Niveau 9

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 22 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par User26836 Mer 31 Aoû - 19:21
Stagiaire cette année, j'ai le lundi après midi et le mardi de libérés. Je fais le vendredi toute la journée, et je suis en formation le mercredi et jeudi donc je n'ai pas trop à me plandre je crois! Par contre mes salles de cours seront complètement éloignées des autres salles de langue (je suis en anglais) où sont rangés les manuels!! Du coup vive les photocopies (on ne donne pas les livres aux élèves, on les garde en classe)! Par contre, pour être à mon établissement avant 8h (les cours commencent à 8h10), il faudra que je parte de chez moi vers 6h15, heureusement que ce n'est que pour 2 jours par semaine!! Bon au moins je suis assurée de pouvoir m'asseoir dans les métros, bus et de pouvoir y bouquiner tranquille (ou finir ma nuit) Very Happy
Lizdarcy
Lizdarcy
Fidèle du forum

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 22 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Lizdarcy Mer 31 Aoû - 19:34
Du jamais vu, les EDT sont particulièrement bons chez nous et le mien, malgré quelques défauts (pour les élèves), me convient parfaitement dans la mesure du possible. Par contre mes enfants feront l'ouverture du CLAE deux matins par semaine (cet hiver ça fera mal) mais bon. Lundi je finis à 10h et j'ai mon vendredi. Je ne finis jamais à 17h! La majorité de mes leçons sont le matin.Youpi! yesyes
Diclonia
Diclonia
Expert

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 22 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Diclonia Mer 31 Aoû - 20:01
Bons EDT chez nous aussi :shock:
Et le mien particulièrement sympa ! Jamais plus de 5h de cours / jour et j'ai 2 1/2journée de libre ! pourvu que ça dure !
Taek
Taek
Niveau 8

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 22 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Taek Mer 31 Aoû - 20:04
Cours 6 jours sur 7, je me déplace 3 jours pour deux heures en sachant que j'ai 40 minutes de route...
avatar
Alwidis
Niveau 5

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 22 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par Alwidis Mer 31 Aoû - 20:13
EDT catastrophiques chez nous avec un magnifique système de semaine A1 ou B1 ou A2 ou B2... Un casse tête déjà pour nous, alors les pauvres élèves...

C'est un truc super bien fait, en semaine A1 je fais 25 heures de cours contre 15 en semaine A2...
Une année de rêve, une réforme de rêve...
avatar
User24373
Neoprof expérimenté

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 22 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par User24373 Mer 31 Aoû - 20:47
mafalda16 a écrit:Je contemple mon edt en espérant qu'il ne change pas: j'ai mon lundi matin, mon mercredi, et mon vendredi aprèm. Je suis ravie, quand je rentrerai le weekend je pourrai vraiment passer le weekend avec mes proches. yesyes

Ah mais t'es vraiment une veinarde !
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 22 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par mafalda16 Mer 31 Aoû - 21:18
simone43 a écrit:
mafalda16 a écrit:Je contemple mon edt en espérant qu'il ne change pas: j'ai mon lundi matin, mon mercredi, et mon vendredi aprèm. Je suis ravie, quand je rentrerai le weekend je pourrai vraiment passer le weekend avec mes proches. yesyes

Ah mais t'es vraiment une veinarde !

Sur ce coup, j'avoue. L'adjoint sortant a eu à cœur de nous laisser un bon souvenir de lui. Wink
avatar
User21929
Expert

Avez-vous votre emploi du temps ? - Page 22 Empty Re: Avez-vous votre emploi du temps ?

par User21929 Mer 31 Aoû - 21:25
Lundi : 14-16
Mardi : 8-12, 14-18
Jeudi : 8-12, 14-18

J'avais demandé à avoir mon mardi libre, je suis furieux
Mais je ne dois pas me plaindre mon EdT est fabuleux Rolling Eyes
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum