livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

livre

Message par ahcene le Mer 24 Aoû 2016 - 23:34

salut
je suis prof de science physique en algerie
je cherchedes livres
Enseigner les Sciences physiques * Collège et 2de
Enseigner les Sciences physiques * L'enseignement par compétences

ahcene
Je viens de m'inscrire !

Revenir en haut Aller en bas

Re: livre

Message par editionsbordas le Sam 13 Mai 2017 - 17:21

Notre diffuseur algérien, OMEGA, pourra vous renseigner et vous aider si nécessaire
editionsbordas
Niveau 3

Message par MUTIS le Sam 13 Mai 2017 - 17:34

@editionsbordas a écrit:Notre diffuseur algérien, OMEGA, pourra vous renseigner et vous aider si nécessaire

Une petite question pour les Editions Bordas au passage.
Dans notre établissement, nous avons choisi le manuel Sillages en Français pour les classes de 5ème. Nous devons choisir cette année les manuels français nouveaux pour les classes de 4° et de 3°. Or nous avons reçu 9 manuels à l'heure actuelle mais pas le manuel Sillages Bordas 4° et 3° en Français. Est-ce normal ? Vont-ils arriver ?

"La littérature, quelque passion que nous mettions à le nier, permet de sauver de l'oubli tout ce sur quoi le regard contemporain, de plus en plus immoral, prétend glisser dans l'indifférence absolue" (Enrique Vila-Matas)
MUTIS
Expert

Message par Thalia de G le Sam 13 Mai 2017 - 18:06

@editionsbordas a écrit:Notre diffuseur algérien, OMEGA, pourra vous renseigner et vous aider si nécessaire
L'intérêt de répondre à un inscrit qui ne s'est pas reconnecté depuis ? Information visible de tout un chacun.

Thalia de G
Modérateur

Message par editionsbordas le Ven 19 Mai 2017 - 8:26

@Thalia de G a écrit:
L'intérêt de répondre à un inscrit qui ne s'est pas reconnecté depuis ? Information visible de tout un chacun.
Merci à vous pour votre compréhension, votre délicatesse et votre grande tolérance face à mon écart.
Je vois que mon droit à l'erreur a été brûlé en place public à défaut et l'avoir été en MP, don't acte

editionsbordas
Niveau 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut