Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
titeco
titeco
Niveau 6

progression - Progression Segpa vente marchandisage distribution Empty Progression Segpa vente marchandisage distribution

par titeco Jeu 25 Aoû 2016 - 17:23
Bonjour,

Je suis TZR cette année,  affectée pour l'année en classe de Segpa pour assurer les ateliers de vente, marchandisage et distribution (vdm pour les intimes). Il s'agit d'une création de poste donc je m'attends à ne pas avoir beaucoup d'aide de la part de mes collègues.
Donc si qqn avait une progression, une méthodologie de travail à partager, cela m'aiderait beaucoup car je ne sais par quel bout commencer!


Dernière édition par titeco le Jeu 25 Aoû 2016 - 19:17, édité 1 fois
doubledecker
doubledecker
Sage

progression - Progression Segpa vente marchandisage distribution Empty Re: Progression Segpa vente marchandisage distribution

par doubledecker Jeu 25 Aoû 2016 - 17:58
Merci pour l'explication de l'acronyme parce que sinon ça peut vite porter à confusion 😄

_________________
If you're not failing every now and again it's a sign you're not doing anything very innovative (Woody Allen)


La boutique de LolaDragibus : des petites choses futiles et inutiles pour embellir la vie (p'tites bricoles en tissu, papier, crochet....) : venez y jeter un oeil 😊
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

progression - Progression Segpa vente marchandisage distribution Empty Re: Progression Segpa vente marchandisage distribution

par Thalia de G Jeu 25 Aoû 2016 - 18:06
titeco, peux tu éditer ton titre s'il te plaît, pour expliciter l'acronyme, sinon, on ne s'en sortira pas. Wink

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
avatar
Hermès
Niveau 4

progression - Progression Segpa vente marchandisage distribution Empty Re: Progression Segpa vente marchandisage distribution

par Hermès Jeu 25 Aoû 2016 - 18:47
Bonjour Titeco,

Il y a plusieurs années j'ai enseigné en Segpa.
J'avais monté ma progression à partir de différents projets qui me permettaient de voir differentes compétences du champ de la vente, distribution et du marchandisage.
Si tu veux je peux t'adresser ce que j'avais préparé à l'époque en mp. Ca vaut ce que ca vaut mais ca peut toujours te donner des idées.
Bonne fin de vacances.
titeco
titeco
Niveau 6

progression - Progression Segpa vente marchandisage distribution Empty Re: Progression Segpa vente marchandisage distribution

par titeco Jeu 25 Aoû 2016 - 19:16
Hermes : tout est bon à prendre dans le vas présent donc si tu veux bien ça m'aidera sûrement!
titeco
titeco
Niveau 6

progression - Progression Segpa vente marchandisage distribution Empty Re: Progression Segpa vente marchandisage distribution

par titeco Jeu 25 Aoû 2016 - 19:18
Voilà titre explicité et en effet ça vaut son pesant de cacahuètes!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum