TZR Académie de Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TZR Académie de Bordeaux

Message par Carolune le Jeu 25 Aoû 2016 - 18:25

Alors, vous en êtes où les TZR ?!
Me concernant, toujours rien... C'est la grosse déprime !
Carolune
Niveau 5

Revenir en haut Aller en bas

Re: TZR Académie de Bordeaux

Message par fabienne7564 le Jeu 25 Aoû 2016 - 23:16

T'inquiète. Tu es dans un coin sympa, c'est déjà pas mal (je donnerais beaucoup pour y être...). Tu peux être nommée très vite. Et puis, c'est toujours quelques jours de repos de gagné... Les choses bougent vite parfois en tout cas : j'avais obtenu une AFA en juillet qui me désespérait (Un bus par jour aller/retour et je n'ai pas le permis...) et bingo ! Alors que je m'étais faite à l'idée de passer 40 heures en établissement pour un service de 15 heures, on me propose hier une autre AFA à 20 minutes de bus de chez moi. Tu vois, ça peut bouger très vite donc profite de tes derniers jours de vacances. J'ai toujours personnellement considéré comme une chance de ne pas être nommée dès l'été ou la pré-rentrée : cela faisait quelques jours de cours en moins (et puis parfois des ISSR). C'était la première fois que j'avais une affectation dès juillet en 10 ans de TZariat et tu vois, finalement, je vais devoir préparer mes cours à l'arrache comme chaque année alors que j'avais tout préparé pour des niveaux que je n'aurai pas... Razz
fabienne7564
Niveau 9

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut