Volume horaire pour un temps plein 21h ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Volume horaire pour un temps plein 21h ?

Message par Laure974 le Ven 26 Aoû 2016 - 13:00

Bonjour,

Je poste ce message car j'ai un souci avec mes affectations.

Je suis TZR et j'ai reçu mes affectations le 23 août. Depuis, j'ai passé pas mal de temps au téléphone pour avoir des infos sur mes classes... et c'est là qu'intervient mon problème. Je me suis rendue compte que j'étais à 21h en temps plein (7,5h en collège ; 13,5h en lycée GT et lycée pro).

Je débute tout juste dans le métier, l'année dernière, j'étais stagiaire à 9,4h, mais on m'avait dit qu'il était possible d'avoir 10h. Donc je me questionne : pour un temps plein normalement à 18h, est-il possible//ont-ils le droit de me mettre à 21h ? Dans mon arrêté d'affectation, il est bien écrit que je suis à 18h alors je ne comprends pas bien.

Laure974
Je viens de m'inscrire !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Volume horaire pour un temps plein 21h ?

Message par Fires of Pompeii le Ven 26 Aoû 2016 - 13:02

@Laure974 a écrit:Bonjour,

Je poste ce message car j'ai un souci avec mes affectations.

Je suis TZR et j'ai reçu mes affectations le 23 août. Depuis, j'ai passé pas mal de temps au téléphone pour avoir des infos sur mes classes... et c'est là qu'intervient mon problème. Je me suis rendue compte que j'étais à 21h en temps plein (7,5h en collège ; 13,5h en lycée GT et lycée pro).

Je débute tout juste dans le métier, l'année dernière, j'étais stagiaire à 9,4h, mais on m'avait dit qu'il était possible d'avoir 10h. Donc je me questionne : pour un temps plein normalement à 18h, est-il possible//ont-ils le droit de me mettre à 21h ? Dans mon arrêté d'affectation, il est bien écrit que je suis à 18h alors je ne comprends pas bien.