Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
titrit
Niveau 8

Parcours Éducation Artistique et Culturel et Folios, 3e - Page 3 Empty Re: Parcours Éducation Artistique et Culturel et Folios, 3e

par titrit Sam 17 Déc 2016 - 20:16
elisa18 a écrit:A mon tour de poser une question: je vais faire des exposés sur la mythologie avec mes hellénistes de 3°: puis-je les inclure dans le parcours artistique? Pour la présentation orale, faut-il une forme précise? (diaporama...), parce qu'autant leur faire faire tout de suite au bon format! Cette année, les 3° n'auront fait que 2 EPI: c'est bien peu, si on n'inclut pas les parcours!
A mon avis, oui et l'idéal serait qu'ils l'ajoutent eux- même.
Perso, j'ai fait un travail en architecture; Je vais intégrer un document sur les architectes que nous avons vu. Puis je vais leur dire d'ajouter leurs propres travaux (photos des maquettes, écrits). C'est à eux de le faire....
avatar
elisa18
Fidèle du forum

Parcours Éducation Artistique et Culturel et Folios, 3e - Page 3 Empty Re: Parcours Éducation Artistique et Culturel et Folios, 3e

par elisa18 Dim 18 Déc 2016 - 11:19
Merci... je vais donc d'abord apprendre à me servir du "machin"!!!!
menerve
menerve
Oracle

Parcours Éducation Artistique et Culturel et Folios, 3e - Page 3 Empty Re: Parcours Éducation Artistique et Culturel et Folios, 3e

par menerve Mar 20 Déc 2016 - 11:49
Le folios est fait justement pour que les élèves l'enrichissent de leurs travaux personnels, de leurs expériences.
Pour mettre un dossier sur le folios il suffit de créer un document folios et d'ajouter le dossier en pièce jointe. Les élèves savent le faire rapidement!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum