Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kiwi
kiwi
Guide spirituel

voyage - Mon voyage au Pérou et en Bolivie Empty Mon voyage au Pérou et en Bolivie

par kiwi Mar 30 Aoû - 15:28
Comme promis, certains me l'ayant demandé, je vous mets en lien mon blog en cours d'écriture de notre road trip au Pérou et en Bolivie de cet été.
J'en suis à peu près à la moitié du séjour. Si certains ont des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre!

Bonne lecture!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Malaca
Malaca
Esprit éclairé

voyage - Mon voyage au Pérou et en Bolivie Empty Re: Mon voyage au Pérou et en Bolivie

par Malaca Mar 30 Aoû - 18:34
Merci pour ce partage et ces sublimes photos voyage - Mon voyage au Pérou et en Bolivie 2252222100 j'ai finis de trier les miennes et je pensais à toi justement voyage - Mon voyage au Pérou et en Bolivie 248604097

Grands espaces, paysages fantastiques, ma "bucket list voyages" s'allonge encore coeurs
euh par contre, les températures ... comment dire ? va falloir que je me prépare psychologiquement pale et puis va pas falloir attendre de trop car j'ai l'impression que cela demande une assez bonne forme physique ?

La découverte se fait uniquement en "tours" organisés ? bon, j'imagine qu'autrement il doit être facile de se perdre sans repères Suspect

Je surveille la suite Wink


_________________
Ajouter de la vie aux années plutôt que des années à la vie ...

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." A. de Saint-Exupéry

mes rêves, ma réalité ...
kiwi
kiwi
Guide spirituel

voyage - Mon voyage au Pérou et en Bolivie Empty Re: Mon voyage au Pérou et en Bolivie

par kiwi Mar 30 Aoû - 19:34
Malaca a écrit:Merci pour ce partage et ces sublimes photos voyage - Mon voyage au Pérou et en Bolivie 2252222100 j'ai finis de trier les miennes et je pensais à toi justement voyage - Mon voyage au Pérou et en Bolivie 248604097

Grands espaces, paysages fantastiques, ma "bucket list voyages" s'allonge encore coeurs
euh par contre, les températures ... comment dire ? va falloir que je me prépare psychologiquement pale et puis va pas falloir attendre de trop car j'ai l'impression que cela demande une assez bonne forme physique ?

La découverte se fait uniquement en "tours" organisés ? bon, j'imagine qu'autrement il doit être facile de se perdre sans repères  Suspect

Je surveille la suite  Wink


Le Sud Lipez et le Salar, oui, il faut passer par une agence. POur Maragua, il y a la possibilité de prendre les transports en commun, mis il faut compter deux jours, car impossible de faire l'aller/retour pour Sucre dans la même journée. Sinon le reste est faisable en autonomie complète et en transport en commun, courte ou longue distance. Après faut souvent demander son chemin, et à plusieurs personnes, car rien ou presque n'est balisé. Mais c'est faisable, même sans parler espagnol.

Pour les températures, en effet, sur l'Altiplano en juillet, c'est l'hiver. L'avantage, c'est que c'est la saison sèche. Pas un jour de pluie, sauf à Lima. Au-delà de 3800m, et dès que le soleil tombe, il fait très froid. Malgré les vêtements chauds. Le soir à l'intérieur, il fait pas plus de zéro. Malgré les bonnets, les gants, on a froid.
Malaca
Malaca
Esprit éclairé

voyage - Mon voyage au Pérou et en Bolivie Empty Re: Mon voyage au Pérou et en Bolivie

par Malaca Sam 22 Oct - 14:49
Je viens de retourner sur ton blog pour la suite des photos ... le Machu Picchu, Cuzco, Lima, des noms qui font rêver et des photos qui ne démentent pas !
Quel voyage ! veneration

_________________
Ajouter de la vie aux années plutôt que des années à la vie ...

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." A. de Saint-Exupéry

mes rêves, ma réalité ...
Paul Dedalus
Paul Dedalus
Neoprof expérimenté

voyage - Mon voyage au Pérou et en Bolivie Empty Re: Mon voyage au Pérou et en Bolivie

par Paul Dedalus Sam 22 Oct - 19:15
J'ai aimé les photos et le récit très vivant!

_________________
«Primus ego in patriam mecum, modo uita supersit. »
Virgile  Georgiques.

« Ma science ne peut être qu’une science de pointillés. Je n’ai ni le temps ni les moyens de tracer une ligne continue. »
Marcel Jousse
kiwi
kiwi
Guide spirituel

voyage - Mon voyage au Pérou et en Bolivie Empty Re: Mon voyage au Pérou et en Bolivie

par kiwi Dim 23 Oct - 8:26
Paul Dedalus a écrit:J'ai aimé les photos et le récit très vivant!

Merci pour vos retours!

A ce propos, j'en profite pour dire que le blog est quasiment fini. Me restent le bilan et le budget.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum