Arrêté d'affectation et fiche de renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrêté d'affectation et fiche de renseignements

Message par Ecoline le Mar 30 Aoû 2016 - 17:40

Bonjour,
J'ai un gros souci, je suis en train de préparer mon sac pour demain et je ne retrouve pas mon arrêté d'affectation, je viens de déménager dans une nouvelle académie, je suis en plein dans les cartons et j'ai des choses qui ont été perdues. Bref, je panique un peu, car j'en ai besoin pour demain en tant que nouvellement titulaire et nouvelle dans cette académie. De plus, j'ai cru voir qu'il fallait remplir une fiche de renseignements qui aurait été envoyée avec cet arrêté, mais je n'ai pas souvenir d'avoir reçu cette fiche. Est-ce que cela pose un problème ? Pourrais-je recevoir un duplicata de cet arrêté ? Merci pour votre aide.

Ecoline
Niveau 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrêté d'affectation et fiche de renseignements

Message par ycombe le Mar 30 Aoû 2016 - 18:30

Il y aura un duplicata dans ton dossier au secrétariat, dès qu'ils l'auront reçu.

Franck Ramus : "Les sciences de l'éducation à la française se font fort de produire un discours savant sur l'éducation, mais ce serait visiblement trop leur demander que de mettre leur discours à l'épreuve des faits".

ycombe
Modérateur

Message par ycombe le Mar 30 Aoû 2016 - 18:31

De toutes façons tu n'en n'as pas besoin: tu apparais dans les ordinateurs comme affectée sur ce poste, cela suffira à ton CdE.

Franck Ramus : "Les sciences de l'éducation à la française se font fort de produire un discours savant sur l'éducation, mais ce serait visiblement trop leur demander que de mettre leur discours à l'épreuve des faits".

ycombe
Modérateur

Message par colombane le Mar 30 Aoû 2016 - 18:37

Vois avec le secrétariat, on a tout en double, et ta fiche de renseignements, et le dossier administratif, on te le fera au secrétariat.

Le site des cistes
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)

colombane
Niveau 8

Message par Ecoline le Mar 30 Aoû 2016 - 18:42

C'est vrai ? Oh merci ça me soulage, car lors de ma visite mi-juillet dans l'établissement, le secrétariat m'a remis une fiche à remplir ( fiche d'ailleurs que je trouve assez déplacé - depuis quand le rectorat à besoin de savoir le salaire de mon conjoint, son travail ?), et sur cette fiche un post-it avec les papiers à fournir pour la prérentrée ; carte d"identité : ok, carte vitale : ok, fiche de renseignement : jamais reçue, certificat de cessation de paiements : jamais reçue et je ne sais même pas ce que c'est, arrêté de nomination : je ne sais pas où j'ai bien mis ce fichu papier, rib original : ok.

Edit: ycombe et colombane, merci pour vos réponses. Je vois donc ça demain et je vous tiens au courant si je me suis fait taper sur les doigts ou pire Crying or Very sad

Ecoline
Niveau 2

Message par stephielucky le Mar 30 Aoû 2016 - 19:41

Bonjour

Pour la carte vitale c'est la photocopie de la carte qu'il faut ou l'attestation ?

stephielucky
Habitué du forum

Message par MesonMixing le Mar 30 Aoû 2016 - 19:58

Bonjour,
@stephielucky : c'est l'attestation de la carte vitale, tu peux la télécharger sur le site de la MGEN.

@Ecoline : ycombe et colombane ont raison. Moi je suis allé me présenter dans mon nouveau collège hier et j'avais ramené la fameuse fiche de renseignements avec les papiers idoines, et la secrétaire avait justement sur son bureau en haut de la pile mon arrêté d'affectation! Tu pourras demander un double à la tienne.

MesonMixing
Niveau 8

Message par stephielucky le Mar 30 Aoû 2016 - 20:09

Merci Ecoline je vais l'imprimer pour demain

stephielucky
Habitué du forum

Message par Ecoline le Mar 30 Aoû 2016 - 21:13

@MesonMixing a écrit:Bonjour,
@stephielucky : c'est l'attestation de la carte vitale, tu peux la télécharger sur le site de la MGEN.

J'ai souvenir que le secrétariat m'avait dit que la photocop' de la carte vitale était suffisante.

Ecoline
Niveau 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut