Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ecoline
Ecoline
Niveau 2

Arrêté d'affectation et fiche de renseignements Empty Arrêté d'affectation et fiche de renseignements

par Ecoline Mar 30 Aoû - 17:40
Bonjour,
J'ai un gros souci, je suis en train de préparer mon sac pour demain et je ne retrouve pas mon arrêté d'affectation, je viens de déménager dans une nouvelle académie, je suis en plein dans les cartons et j'ai des choses qui ont été perdues. Bref, je panique un peu, car j'en ai besoin pour demain en tant que nouvellement titulaire et nouvelle dans cette académie. De plus, j'ai cru voir qu'il fallait remplir une fiche de renseignements qui aurait été envoyée avec cet arrêté, mais je n'ai pas souvenir d'avoir reçu cette fiche. Est-ce que cela pose un problème ? Pourrais-je recevoir un duplicata de cet arrêté ? Merci pour votre aide.
ycombe
ycombe
Monarque

Arrêté d'affectation et fiche de renseignements Empty Re: Arrêté d'affectation et fiche de renseignements

par ycombe Mar 30 Aoû - 18:30
Il y aura un duplicata dans ton dossier au secrétariat, dès qu'ils l'auront reçu.

_________________
Assurbanipal: "Passant, mange, bois, divertis-toi ; tout le reste n’est rien".

Franck Ramus : "Les sciences de l'éducation à la française se font fort de produire un discours savant sur l'éducation, mais ce serait visiblement trop leur demander que de mettre leur discours à l'épreuve des faits".
ycombe
ycombe
Monarque

Arrêté d'affectation et fiche de renseignements Empty Re: Arrêté d'affectation et fiche de renseignements

par ycombe Mar 30 Aoû - 18:31
De toutes façons tu n'en n'as pas besoin: tu apparais dans les ordinateurs comme affectée sur ce poste, cela suffira à ton CdE.

_________________
Assurbanipal: "Passant, mange, bois, divertis-toi ; tout le reste n’est rien".

Franck Ramus : "Les sciences de l'éducation à la française se font fort de produire un discours savant sur l'éducation, mais ce serait visiblement trop leur demander que de mettre leur discours à l'épreuve des faits".
colombane
colombane
Fidèle du forum

Arrêté d'affectation et fiche de renseignements Empty Re: Arrêté d'affectation et fiche de renseignements

par colombane Mar 30 Aoû - 18:37
Vois avec le secrétariat, on a tout en double, et ta fiche de renseignements, et le dossier administratif, on te le fera au secrétariat.

_________________
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Ecoline
Ecoline
Niveau 2

Arrêté d'affectation et fiche de renseignements Empty Re: Arrêté d'affectation et fiche de renseignements

par Ecoline Mar 30 Aoû - 18:42
C'est vrai ? Oh merci ça me soulage, car lors de ma visite mi-juillet dans l'établissement, le secrétariat m'a remis une fiche à remplir ( fiche d'ailleurs que je trouve assez déplacé - depuis quand le rectorat à besoin de savoir le salaire de mon conjoint, son travail ?), et sur cette fiche un post-it avec les papiers à fournir pour la prérentrée ; carte d"identité : ok, carte vitale : ok, fiche de renseignement : jamais reçue, certificat de cessation de paiements : jamais reçue et je ne sais même pas ce que c'est, arrêté de nomination : je ne sais pas où j'ai bien mis ce fichu papier, rib original : ok.

Edit: ycombe et colombane, merci pour vos réponses. Je vois donc ça demain et je vous tiens au courant si je me suis fait taper sur les doigts ou pire 😢
avatar
stephielucky
Habitué du forum

Arrêté d'affectation et fiche de renseignements Empty Re: Arrêté d'affectation et fiche de renseignements

par stephielucky Mar 30 Aoû - 19:41
Bonjour

Pour la carte vitale c'est la photocopie de la carte qu'il faut ou l'attestation ?
MesonMixing
MesonMixing
Niveau 10

Arrêté d'affectation et fiche de renseignements Empty Re: Arrêté d'affectation et fiche de renseignements

par MesonMixing Mar 30 Aoû - 19:58
Bonjour,
@stephielucky : c'est l'attestation de la carte vitale, tu peux la télécharger sur le site de la MGEN.

@Ecoline : ycombe et colombane ont raison. Moi je suis allé me présenter dans mon nouveau collège hier et j'avais ramené la fameuse fiche de renseignements avec les papiers idoines, et la secrétaire avait justement sur son bureau en haut de la pile mon arrêté d'affectation! Tu pourras demander un double à la tienne.

_________________
EN : Physique/Chimie
2020-2021 : Contrôleur des Finances Publiques
2021 - ... : Inspecteur des Finances Publiques
avatar
stephielucky
Habitué du forum

Arrêté d'affectation et fiche de renseignements Empty Re: Arrêté d'affectation et fiche de renseignements

par stephielucky Mar 30 Aoû - 20:09
Merci Ecoline je vais l'imprimer pour demain
Ecoline
Ecoline
Niveau 2

Arrêté d'affectation et fiche de renseignements Empty Re: Arrêté d'affectation et fiche de renseignements

par Ecoline Mar 30 Aoû - 21:13
MesonMixing a écrit:Bonjour,
@stephielucky : c'est l'attestation de la carte vitale, tu peux la télécharger sur le site de la MGEN.

J'ai souvenir que le secrétariat m'avait dit que la photocop' de la carte vitale était suffisante.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum